Pad'souci

C'est là qu'on se présente avant de discuter

Pad'souci

Messagepar michel » 23 Mai 2011, 17:35

Bonjour,
Je viens vous annoncer la naissance de mon petit dernier, il s'appelle "Pad'souci", c'est un Sun Odyssey 33i dériveur, c'est le 241ème de la lignée.
Il est arrivé des "Herbiers" jeudi soir dernier et se fait actuellement bichonner chez le concessionnaire JEANNEAU de BREST.
Je pense que je vais avoir beaucoup de conseils à demander aux "Anciens", quoique ce site soit réellement bien fourni en astuces !
Y a-t-il des choses à surveiller particulièrement en sortie de préparation ?
Bonne soirée à tous,
Michel
michel
Routeur
Routeur

Re: Pad'souci

Messagepar Forcepas » 23 Mai 2011, 20:28

michel a écrit:Bonjour,
Je viens vous annoncer la naissance de mon petit dernier, il s'appelle "Pad'souci", c'est un Sun Odyssey 33i dériveur, c'est le 241ème de la lignée.
Il est arrivé des "Herbiers" jeudi soir dernier et se fait actuellement bichonner chez le concessionnaire JEANNEAU de BREST.

Voilà une bonne nouvelle que nous sommes heureux de partager :bravo :trinquons

michel a écrit:Je pense que je vais avoir beaucoup de conseils à demander aux "Anciens", quoique ce site soit réellement bien fourni en astuces !

Je suis sûr que vous trouverez de nouvelles astuces, à plusieurs c'est plus facile :vivemoi

michel a écrit:Y a-t-il des choses à surveiller particulièrement en sortie de préparation ?
Bonne soirée à tous,
Michel

Tout :vieux
Bonne journée
Philippe
Forcepas
Administrateur du site
Administrateur du site

Retourner vers Présentation