MOTGUYS a écrit:Quelle est l’origine de Belharra ? "bien racé"
Votre bateau est très beau, voisin de ponton.
Nombreux sont les 33i aux Minimes mais hélas, peu se sont inscrits sur le forum.
Je vous donnerai qqs indications et une recherche pour DEKT
A bientôt.
BE DIAOUL.

, mais le port a attendu la fin de l'été pour nous en attribuer une;ils ont besoin d'argent
 , mais le port a attendu la fin de l'été pour nous en attribuer une;ils ont besoin d'argent  
  ) je pense que le délais est assez rapide. (J'ai 41, je fait baisser la moyenne
 ) je pense que le délais est assez rapide. (J'ai 41, je fait baisser la moyenne   )
 ) Peut être que les places libres ont été toute prise et qu'il y a a nouveau une attente importante ?
 Peut être que les places libres ont été toute prise et qu'il y a a nouveau une attente importante ?

Mais depuis qu'il est parti, les voisins se fixent et se fidélisent... Une pub disait "Reviens (Dekt) on a les mêmes à la maison
 Mais depuis qu'il est parti, les voisins se fixent et se fidélisent... Une pub disait "Reviens (Dekt) on a les mêmes à la maison  " . Ceci dit Dekt a une situation privilégiée à Port Bourgenay : des employés du Port affables, de bonnes installation, un coût relativement bas, des douches et vélos gratuits, un concessionnaire Jeanneau respectueux, un grand parking, beaucoup d'aire pour ses manœuvres de Port et la proximité de son lieu de résidence.
 " . Ceci dit Dekt a une situation privilégiée à Port Bourgenay : des employés du Port affables, de bonnes installation, un coût relativement bas, des douches et vélos gratuits, un concessionnaire Jeanneau respectueux, un grand parking, beaucoup d'aire pour ses manœuvres de Port et la proximité de son lieu de résidence. 
  face à l'auberge de jeunesse et je me déplace à pieds et/ou en vélo.
 face à l'auberge de jeunesse et je me déplace à pieds et/ou en vélo.

, un des atouts de la côte vendéenne... Tu as aussi parlé de l'accueil, mais les Minimes ont fait de gros efforts de ce côté là et je l'ai écrit nous avons été très bien reçus lors de notre séjour l'été dernier. Un seul regret, mais important pour mon petit-fils, la pendule à eau qui était en vente à la capitainerie n'est plus disponible... Help ! Si quelqu'un(e) repère la chose, je suis preneur !
, un des atouts de la côte vendéenne... Tu as aussi parlé de l'accueil, mais les Minimes ont fait de gros efforts de ce côté là et je l'ai écrit nous avons été très bien reçus lors de notre séjour l'été dernier. Un seul regret, mais important pour mon petit-fils, la pendule à eau qui était en vente à la capitainerie n'est plus disponible... Help ! Si quelqu'un(e) repère la chose, je suis preneur !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité