Recensement de nos bateaux

C'est là qu'on se présente avant de discuter

Re: Recensement de nos bateaux

Messagepar Manuel » 09 Oct 2016, 07:34

Bonjour Philippe,

Un grand merci à toi qui fait vivre ce site et met à jour régulièrement la liste des propriétaires. :bravo
Cependant, il me semble qu'une petite coquille c'est glissée dans ta liste et notamment pour le 30i de OlivierJ.

En effet, si tu geocalises la Forêt de Fousnant dans le département 17, tu peux alors positionner St Cast beaucoup plus au sud .... De côté de concarneau par exemple :extra :vivemoi :lol

Bon d'accord c'était facile, mais avoues que celle la était trop tentante, je ne pouvais pas la louper !!!! :blanc

:jesors

Bonne journée à tous
Manuel
Manuel
Routeur
Routeur

Messagepar Forcepas » 10 Oct 2016, 10:02

Manuel a écrit:Bonjour Philippe,

Un grand merci à toi qui fait vivre ce site et met à jour régulièrement la liste des propriétaires. :bravo
Cependant, il me semble qu'une petite coquille c'est glissée dans ta liste et notamment pour le 30i de OlivierJ.

En effet, si tu geocalises la Forêt de Fousnant dans le département 17, tu peux alors positionner St Cast beaucoup plus au sud .... De côté de concarneau par exemple :extra :vivemoi :lol

Bon d'accord c'était facile, mais avoues que celle la était trop tentante, je ne pouvais pas la louper !!!! :blanc

:jesors

Bonne journée à tous
Manuel

Merci de me signaler cette erreur :jap Par contre je ne suis pas contre une localisation de St Cast plus au sud. Pourquoi se limiter à Concarneau ? Autant localiser 5K en méditerranée :trinquons
Bonne journée
Philippe
Forcepas
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar DEKT » 10 Oct 2016, 13:47

Dans cette histoire de glissement, 5K en Méditerranée... et moi, et moi ? :roll:
DEKT
Routeur
Routeur

Messagepar Manuel » 10 Oct 2016, 16:09

DEKT a écrit:Dans cette histoire de glissement, 5K en Méditerranée... et moi, et moi ? :roll:

Du coup DEKT, dans cette histoire tu te retrouves à Tanger, c pas mal non plus .... :lol
Manuel
Routeur
Routeur

Messagepar Forcepas » 10 Oct 2016, 19:13

Manuel a écrit:
DEKT a écrit:Dans cette histoire de glissement, 5K en Méditerranée... et moi, et moi ? :roll:

Du coup DEKT, dans cette histoire tu te retrouves à Tanger, c pas mal non plus .... :lol

Pourquoi Tanger et pas Ajaccio ou Bonifacio ? :barreur
Bonne journée
Philippe
Forcepas
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar DEKT » 11 Oct 2016, 08:18

Tanger, Bonifacio... de belles cartes postales ! Pas seulement pour moi, mais je ne vais pas vous raconter ma vie. Ce qui est certain, c'est que la Méditerranée peut vite devenir inamicale alors je ne suis pas certain d'être preneur :confus
DEKT
Routeur
Routeur

Messagepar Forcepas » 11 Oct 2016, 10:11

DEKT a écrit: Ce qui est certain, c'est que la Méditerranée peut vite devenir inamicale alors je ne suis pas certain d'être preneur :confus

Cela reste du reste à confirmer dans la pratique, mais c'est en naviguant en méditerranée que ma femme et mes enfants ont accepté de me suivre. Je ne suis pas sûr qu'en commençant par la Bretagne nord ou même sud, ils auraient forger leurs meilleurs souvenirs de vacances :vieux comme ils l'ont fait sur la côte d'azur ou la Corse et ses environs Sardaigne, Elbe etc. :bravo
Bonne journée
Philippe
Forcepas
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar DEKT » 12 Oct 2016, 07:52

Tout à fait d'accord pour ces images idylliques (la Bretagne Sud, c'est pas mal aussi) mais question baston...
DEKT
Routeur
Routeur

Messagepar MOTGUYS » 22 Oct 2016, 07:16

5K en Méditerranéé c'est dans tes rêves ... ou tes regrets.
Phil., ton port est fort plaisant pour la plaisance et les loisirs; de plus, il n'est pas très loin de nombreux sites merveilleux.
Aucun regret (à moins que je remue le couteau dans la plaie) :confus
MOTGUYS
Routeur
Routeur

Messagepar MOTGUYS » 22 Oct 2016, 07:18

Comment réussir à obtenir des contributions des amis inscrits dans la liste?
Ainsi au Port des Minimes, se trouvent 2 bateaux dont les propriétaires sont plus que discrets.
Je suis convaincu pourtant que ces propriétaires auraient des tas de choses à nous dire.
MOTGUYS
Routeur
Routeur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation