calimero a écrit:FE1A168B-F0F9-49D6-97FA-0951F2A1EAFC.jpeg
Bonjour à tous ,
J’ai de l'eau de pluie qui s’écoule au bas du ventilateur de cale moteur,il n’y a aucune logique que de l’eau coule de cette endroit ,j’ai arrosé le bateau mais impossible de déterminer d’où cela vient ,et comme l’accès à ce moteur et catastrophique avec ces escalier indémontable Quelqu’un a une idée ?
Merci
Calimero et Fred
Salut les amis. J'avais rendez vous avec Alex mais ma cousine (Alex) m'a accaparé!!!
Pour le fyuite; résolu?
N'était-ce pas de la condensation?
P.S. : Calimero, tu ouvres plusieurs fils dans un dossier "Présentation Calimero".
Demande à Dekt de réorganiser tes questionnements et requêtes même si ce n'est pas très grave mais ça peut aider de rester dans des sujets disctincts en créant si nécessaires d'autres fils de discussion.
Sinon, utilse les messages privés pour t'adresser à l'un et/ou à l'autre.
J'ai fait réparer me pompe à eau chez le concessionnaire Yanmar de la place. (roulement à billes, joint spi, etc... un peu cher mais efficace). Nous n'avions pas l'outil pour le démontage du roulement bien que le mécano m'est affirmé après coup (et après coût) que l'outillage courant et habituel suffisait. Pour plus d'info, contacte moi.