presentation de BABAORHUM

C'est là qu'on se présente avant de discuter

presentation de BABAORHUM

Messagepar babaorhum » 05 Nov 2011, 13:07

Bonjour a tous ,
Je suis donc Bruno , 54 ans , je viens de signer la commande d'un SO 33I PERF , pour une livraison en mars 2012 .
Je pratique la voile depuis l'age de 18 ans , en régate , deriveur , micro , HN , aujoud'hui je navigue avec mon épouse
en mode croisiere , mais sans négliger les perfs .
La version perf est donc toute indiquée , surtout avec les modifs que nous avons demandées au chantier :
- Suppression de l'enrouleur , et cde d'un beau jeu de voiles d'avant - genois optimisé
- foc ORC
- ASY 90m²
-modification du piano
-etage sup aux palans HB et Pataras
-barbers de spi et boutdehors
Je vais également apporter qqs modifs a l'intérieur , et pour ce faire le chantier me fourni les éléments de menuiserie
nécessaires .
La mise a l'eau est donc prévue pour le mois de Mars au Cap d'Agde ,
A très bientot sur le forum , et je l'espère sur l'eau pour les menbres du sud .
babaorhum
Routeur
Routeur

Re: presentation de BABAORHUM

Messagepar Forcepas » 05 Nov 2011, 20:13

Bonjour,
merci pour cette présentation complète. J'ai l'impression que les modifications prévues sur Babaorhum vont en intéressé plus d'un :yes Malgré tout, j'ai l'impression que l'équipage de Babaorhum est plutôt croisière rapide !!!
Vivement le mois de mars pour voir tout cela :foto

Bienvenue à Babaorhum et à son équipage. :trinquons
Bonne journée
Philippe
Forcepas
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar DEKT » 06 Nov 2011, 11:56

Est-ce que l'on pourrait avoir plus de détails pour ce qui concerne le bout-dehors ? Je suis actuellement entrain d'étudier la question. J'ai plusieurs devis. Le Sparcraft a ma préférence. Je l'ai vu monté sur sur le Dufour 335 que j'ai essayé, c'est bien pensé.
DEKT
DEKT
Routeur
Routeur

Messagepar Forcepas » 06 Nov 2011, 23:26