Ami italien

C'est là qu'on se présente avant de discuter

Ami italien

Messagepar giovanni » 10 Fév 2014, 23:25

Bonjour a tous, je m'exuse pour mon francais ,je le comprend,mais ecrire c'est outre chose! Je suis en ligne avec le revendeur janneau du baia des anges pur l'achat d'un SO33 performance .je vous dirait quelque chose en plus se je reussirait
a conclure. Pour le moment merci a Philippe! Et bon vent a tout le monde.
Gio
giovanni
Barreur
Barreur

Re: Ami italien

Messagepar Forcepas » 11 Fév 2014, 10:05

Bienvenue à toi Giovanni. On attend avec impatience tes questions :barreur Peux tu préciser ta zone de navigation ?
Bonne journée
Philippe
Forcepas
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar giovanni » 12 Fév 2014, 05:26

Salu Philippe ,mon port d'attache(?) est Andora ,a peu pres 50 milles du Menton,et la zone de navigazion est la mer ligure/ tirrenien.
Si quelqun de vous passe par la .. :trinquons
Gio
giovanni
Barreur
Barreur

Messagepar eilnet » 12 Fév 2014, 09:28

Bonjour Gio,

Pas de projet de naviguer de ce côté, malheureusement, mais peut-être pourras-tu me faire des recommandations pour un projet de traversée vers la Sardaigne, à l'été 2015?
eilnet
Routeur
Routeur

Messagepar Forcepas » 12 Fév 2014, 10:12

eilnet a écrit:Bonjour Gio,

Pas de projet de naviguer de ce côté, malheureusement, mais peut-être pourras-tu me faire des recommandations pour un projet de traversée vers la Sardaigne, à l'été 2015?

Je veux bien venir..... :clindoeil Du reste, nous avions parlé aussi d'antifouling. L'année prochaine je serai à la retraite, donc potentiellement plus disponible. :bravo
Bonne journée
Philippe
Forcepas
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar eilnet » 13 Fév 2014, 08:49

Forcepas a écrit:

Je veux bien venir..... :clindoeil Du reste, nous avions parlé aussi d'antifouling. L'année prochaine je serai à la retraite, donc potentiellement plus disponible. :bravo

Un SO33i breton qui fait le tour de la péninsule ou qui descend par les eaux intérieures???? Quel que soit l'itinéraire choisi, cela méritera une chronique!!!!!!

Pour nous l'idée est de faire une traversée en deux étapes: BCN-Fornells (Minorque), Fornells-L'Alguer (notez l'orthographe catalane pour Alghero qui, je l'espère, ne choquera pas Gio), sauf si l'équipage et la météo permettent une traversée directe...292 milles tout de même, au lieu de 125 + 190, le tout en à peine 17-18 jours maximum :pleur, travail oblige. Du coup je crois que nous aurons dans le meilleur des cas 8-10 jours sur place.

Vivement la retraite!!!
eilnet
Routeur
Routeur

Messagepar giovanni » 13 Fév 2014, 21:20

Salu Elinet,beau programme! La Sardegna est trs jolie,la partie nord c'è celle que j'aime beaucoup.
Alghero ,Asinara ,stintino,Maddalena ,spargi,budelli et la costa smeralda....mais jamais en aout,trop de motoriste .
Et dans le debout de saison tu tuovera plus de service et moin cher.
Je te dirais en plus apres avoir cherche des infs que j'ai marquee sur mon livre de bord.
A bientot
giovanni
Barreur
Barreur

Messagepar MAHANA » 26 Mar 2014, 17:24

bonjour et bien venu
Mahana est a Saint Laurent du var, pas très loin de marina baie des anges, et la zone de navigation entre Beaulieu et les iles de Hyères.
MAHANA
Navigateur
Navigateur

Messagepar Forcepas » 27 Mar 2014, 08:55

eilnet a écrit:
Forcepas a écrit:

Un SO33i breton qui fait le tour de la péninsule ou qui descend par les eaux intérieures???? Quel que soit l'itinéraire choisi, cela méritera une chronique!!!!!!

Pour nous l'idée est de faire une traversée en deux étapes: BCN-Fornells (Minorque), Fornells-L'Alguer (notez l'orthographe catalane pour Alghero qui, je l'espère, ne choquera pas Gio), sauf si l'équipage et la météo permettent une traversée directe...292 milles tout de même, au lieu de 125 + 190, le tout en à peine 17-18 jours maximum :pleur, travail oblige. Du coup je crois que nous aurons dans le meilleur des cas 8-10 jours sur place.

Vivement la retraite!!!

Tu n'as pas bien compris, je voulais pratiquer le BDA (bateau des autres) :fleurs
Bonne journée
Philippe
Forcepas
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar eilnet » 28 Mar 2014, 09:04

:trinquons la retraite, c'était pour quand?
eilnet
Routeur
Routeur

Suivante

Retourner vers Présentation