Bonjour tout le monde,
MatthieuLR ,Kallisté2 est basé a La Rochelle ,ma femme et moi l'avons acheter d'occasion il y a un an, c'est un quillard GTE SO33i Performance(2012) sans pilote auto mais avec pont en teck, finition : "je ne sais pas" ,il m'a l'air tout options, équiper Simrad ,sans pilote auto...

Acquisition par l'intermediaire de Grassi concessionnaire a La Rochelle.
Le bateau n'était sortie que quelques jours et la gaziniere n'avait jamais servi

Nous n'avons jamais rencontrer les anciens proprietaires.
Pour l'instant le programme c'est : navigation côtière et sortie a la journée ou au weekend avec 3 enfants ( 8,10 et 12ans)
J'ai eu ma place de port en octobre et je me suis retrouver a cote d'un autre 33i

Malheureusement je suis tres prit professionnellement et je n'ai meme pas pris le temps de dégréer et de faire quoique ce soit pour l'hivernage...

C'est notre premier bateau,je suis le seul a bord avec un peu d'experience ,j'ai navigué des mon plus jeune age(2ans) jusqu'a mes 18 ans puis plus rien ; sauf des sorties en "barque a moteur" pour aller dans les criques Corse ou je vais souvent.
Le site m'a l'air pleins de bonnes ondes et j'espère bien pouvoir échanger sur nos bateaux avec vous tous