tout neuf

C'est là qu'on se présente avant de discuter

tout neuf

Messagepar OlivierJ » 26 Mar 2015, 19:51

bonsoir à tous,

Je me présente olivier tout nouveau tout neuf en voile, je suis jeune propriétaire ( janvier) d'un sun 30i DL que je (enfin nous avec madame) le découvrons petit à petit (avec ses qualités et défauts).....cependant je ne suis pas novice sur et sous l'eau l'eau car cela à été mon métier pendant de nombreuses années donc la prise en main est plutot rapide.le choix du DL a été fait par apport à notre programe de navigation ....archipelle des glenan n'est-ce pas....en effet cette version permet un accés facile sans contraintes à l'archipelle mais j'éspére des découvertes plus lointaines évidement......voila j'ai deja beaucoup de questions qui je l'éspere trouverons des réponses et aussi des solutions déja en cours de fabrication (bout dehors démontable en 2 min sur davier pour asy et futur code zero , chaumards, baterie sup .....)
OlivierJ
Navigateur
Navigateur

Re: tout neuf

Messagepar Forcepas » 26 Mar 2015, 22:14

Bonsoir Olivier,
bienvenue sur ce forum. :clindoeil J'ai déplacé ce message dans la rubrique présentation qui de mon point de vue sied mieux à ce premier message. :fleurs
Merci de compléter les renseignements suivants que nous avons l'habitude de donner pour se retrouver sur les pontons :
Nom du bateau et port d'attache

Nous attendons les questions avec impatience et les trucs et astuces avec encore plus d'impatience :chapo
Bonne journée
Philippe
Forcepas
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar DEKT » 27 Mar 2015, 09:23

:yes Le bout dehors opérationnel en 2 min ! J'ai hâte de voir...
DEKT
Routeur
Routeur

Messagepar Forcepas » 27 Mar 2015, 10:03

DEKT a écrit::yes Le bout dehors opérationnel en 2 min ! J'ai hâte de voir...

Oh oui !
Bonne journée
Philippe
Forcepas
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar OlivierJ » 30 Mar 2015, 17:05