Changement de port pour le WOMBAT

C'est là qu'on se présente avant de discuter

Changement de port pour le WOMBAT

Messagepar Manuel » 06 Jan 2019, 17:44

Bonjour à tous,

Après 8 ans d’attente, je viens d’avoir une place sur un ponton à Lézardrieux. :barreur

Super nouvelle qui va me permettre d’aller naviguer le week-end à Bréhat que je pourrais atteindre en 45 minutes au lieu de quatre heures. Ceci n’est pas négligeable en Bretagne nord ou le courant est fort et ou il faut jongler avec les horaires de marées pour se rendre d’un point à un autre. Ce qui n’était pas forcément favorable sur une courte durée comme un week-end.

Philippe si tu peux donc changer mon port d’atache, retirer Treguier au profit de Lézardrieux. :voilier

Merci d’avance et à très bientôt j’espère. :fleurs
Bonne journée à tous,
Manuel
Manuel
Routeur
Routeur

Re: Changement de port pour le WOMBAT

Messagepar Forcepas » 06 Jan 2019, 23:00

C'est fait. Serait ce un signe de détente sur la demande de place de port ? A Saint Cast, on constate aussi des ouvertures mais que dans les petites tailles de bateaux
Bonne journée
Philippe
Forcepas
Administrateur du site
Administrateur du site

Re: Changement de port pour le WOMBAT

Messagepar DEKT » 07 Jan 2019, 12:00

:malade Une génération est entrain de se retirer... Pas toujours facile de trouver le compagnon qui veut bien prendre la mer. Alors, des bateaux sont à vendre, des places se libèrent. Pour le bonheur des uns, mais je me dis aussi et moi ? :scratch Pour combien de temps encore ?
DEKT
Routeur
Routeur

Retourner vers Présentation