Nous sommes Frederic et Christelle ,propriétaire de Calimero depuis Juin 2019 et basé à Royan.
Calimero est un sun odyssey 33 i Performance de 2011 millesime 2012
Nous avons choisi le 33.i car nous voulions rester sous 10 mètres,son esthétique générale,la version performance disponible ,électronique et pilote auto sur console ,cockpit teck ,etc.....mais surtout quand nous avons vu Calimero pour la première fois ,l’étincelle dans mes yeux qui a fait dire à ma femme « c’est mort ,ce sera celui la qu’il va acheter «
Effectivement Calimero avait tout ce que je cherchais et surtout un bateau ayant peu navigué,le moteur avait 132 h confirmé (par les factures d’entretien annuelles),version performance ,intérieur et extérieur proche du neuf et surtout pas de location ,en fait il était usé de ne pas avoir servi,car les coutures bimini et capot te était à reprendre.
Calimero venait en remplacement de pors gwenn un Océanie 321 de 1995 que nous avons gardé 10 ans ,qui était un bateau de loc

Notre terrain de jeu et l’estuaire de la Gironde pour les week end et le pertuis charentais pour les vacances, peu de vacances pour avoir la possibilité d’aller plus loin
Les surprises après achat(malgré tout),conectique anémomètre hS, fuite au bouchons dans la baille à mouillage avec infiltration dans le bateau .
bonne journée
Fred et Christelle