Forcepas a écrit:Bienvenue à Lola et son équipage, ça fait plaisir de lire des commentaires venus du sud !!!
Une petite photo de Lola et nous serons comblés !
Attention aux Clichés! Propos du Sud, ... Pastis, ... Sardines bouchant le port,... Si belle la vie,... Sieste à gogo,... Ne perdons pas le Nord! Je plaisante bien sûr et notre ami Philippe n'aura pas d'urticaire.
D'ailleurs en parlant de clichés, SEURANNE ne vois-tu rien venir?
Bienvenue à toi Lola.
Tu vas progressivement découvrir ton bon bateau et tu t'investieras dans les aménagements et adaptations qui te correspondront.
Fais comme tu le sens mais, sur ce forum, ne parles ni politique, ni de l'OM, ni du PSG car ce sont des sujets à Paul Emique Victor ... (il faudra t'habituer ou non à mes subtilités et vannes médiocres).
D'ailleurs je supporte les "Sang et Or", étant attaché (et même entâché) au noir du charbon. Coron p'tite histoire qui fera peut-être réagir.
Motguys, de retour, et remontez comme un coucou!
(pas trouvé de smiley d'oiseaux? Mais qu'est-ce qu'il fait notre administrateur? Il est pas payé pourquoi?

)
Bon allez je te la vais pour la nième fois...
tu vois Jef(f), t'es pas tout seul, et c'est plus un trottoir, ça d'vient un cinéma où les gens viennent nous voir.

On vit dans un espace de liberté; les plans d'eau se réduisent mais notre humour s'aggrandit. Profitons de notre sit pour ne siter que lui et force pas trop sur la bouillabaisse provençale

sauf si tu veux remettre Lola dans son assiette!