Un coup de gueule

Vous avez quelques chose à dire, n'hésitez pas !

Un coup de gueule

Messagepar Forcepas » 18 Oct 2013, 10:51

j'ai une colère rentrée que je veux partager avec vous histoire de me décontraster :samu

Le WE dernier se tenait Automédon un événement qui réunit professionnels et amateurs de voitures anciennes. Il y un hall avec des pro et un parking sur lequel est organisé une bourse aux pièces détachées et un immense parking sur lequel stationnent les voitures anciennes des visiteurs. Cela permet d'augmenter le nombre voitures présentées à moindre frais pour l'organisation.

Je m'y suis rendu avec ma bande de copains deuchistes. :trinquons Vous devez savoir que tous roulent quotidiennement avec leur auto, elles subissent donc les outrages de la météo et de la circulation moderne. :furieux Donc, toutes ces deuches ne sont pas en état concours comme on dit. Eh bien une de mes copines s'est vu interdire l'entrée du parking d'anciennes au prétexte que sa voiture n'est pas assez propre :colere2

Par contre les véhicules de prestige sont admis quelque soit leur âge :scratch

Conclusion nous n'assisterons plus à cette manifestation qui privilège le clinquant et le fric. :colere2 :colere2

Quelques photos vous reconnaitrez facilement ma deuche c'est la camionnette orange :vivemoi
Bonne journée
Philippe
Forcepas
Administrateur du site
Administrateur du site

Re: Un coup de gueule

Messagepar janfi » 18 Oct 2013, 13:59

On est de tout coeur avec toi !
L'Alfa Giulietta Panamerica je la veut :yes
l'Aston Martin DB5 j'aime beaucoup aussi
Bizarre le deux roues jaune ! :confus2 ça ne peut pas rouler un engin pareil
janfi
Routeur
Routeur

Re: Un coup de gueule

Messagepar MOTGUYS » 09 Nov 2013, 20:08

j'ai un plaisir à communiquer que je veux au moins partager avec certains qui se reconnaîtront.
Ce WE se tient au Vinci de Tours un évènement qui réunit amateurs et créateurs d'art contemporain.
Il y a un hall avec des Pro et 4 étages à visiter. Dures les montées par escalier et bien figurez-vous qu'au 2ème niveau, un jeune créateur de bijoux s'était permis de rentrer et de monter à bord de son Austin!
Alors là je me suis dit qu'un vrai coup de gueule était justifié car si l'on accepte les vieilles Austin dans une expo d'art contemporain, pourquoi ne pas laisser entrer sur le parking d'une exposition de voitures anciennes une Deuche même immaculée Conception bizarre? :rec
N'est-ce pas curieux de voir rouge!
une Austin acceptée une Deuche rejetée Bizarre.JPG

Je ne joins pas d'autres photos car vous ne reconnaîtriez pas mon vélo. :extra
MOTGUYS
Routeur
Routeur

Retourner vers Brèves de comptoir