2022

Vous avez quelques chose à dire, n'hésitez pas !

2022

Messagepar Forcepas » 03 Jan 2022, 09:48

Cette année s'ouvre sur des perspectives identiques à celles de 2021.
Vous aurez noté que nous n'avions pas ouvert de discussion pour les voeux 2021...

En ce qui me concerne, j'ai le projet de remise en état de GACH'A L'O après son atterrissage mal négocié après un déquillage et une tempête d'automne puissante.

Pour vous tous je souhaite de belles navigations au portant mais pas vent arrière à cause des spis asymètriques :clindoeil et sous le soleil :fete

A bientôt sur l'eau ? :hop
Bonne journée
Philippe
Forcepas
Administrateur du site
Administrateur du site

Re: 2022

Messagepar DEKT » 04 Jan 2022, 08:03

" Vous aurez noté que nous n'avions pas ouvert de discussion pour les vœux 2021... " Nous étions quelques-uns à souhaiter " une bonne année 2021 " sur le fil de celle de 2020. Présentiment sans doute d'une année à problèmes, peut-être. En tout cas, Philippe a bien donné, même si la pandémie n'a rien à voir. Cette dernière plombe pas mal l'ambiance dans le pays. Mais je note, avec plaisir, que la compagnie des propriétaires de bateaux équipés d'un asymétrique est toujours possible, jusqu'à leur souhaiter des vents favorables ! C'est aussi ce que je souhaite à tous, encore de bons moments, sur l'eau ou ailleurs :barreur
DEKT
Routeur
Routeur

Retourner vers Brèves de comptoir