salon nautique Paris 2014

Vous avez quelques chose à dire, n'hésitez pas !

Re: salon nautique Paris 2014

Messagepar Forcepas » 15 Déc 2014, 09:19

L'année prochaine, il faut que je vienne au Grand Pavois :clindoeil
Bonne journée
Philippe
Forcepas
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar DEKT » 15 Déc 2014, 11:46

D'autant plus que tu pourrais faire la route en plusieurs étapes :yes Un bateau, c'est plus beau sur l'eau, non... Certains gagnent à ne pas montrer leurs dessous. Certainement efficaces, je n'en doute pas.
DEKT
Routeur
Routeur

Messagepar Forcepas » 15 Déc 2014, 16:31

DEKT a écrit:D'autant plus que tu pourrais faire la route en plusieurs étapes :yes Un bateau, c'est plus beau sur l'eau, non... Certains gagnent à ne pas montrer leurs dessous. Certainement efficaces, je n'en doute pas.

Et toi tu y vas en bateau ? :voilier
Bonne journée
Philippe
Forcepas
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar DEKT » 16 Déc 2014, 08:49

Non ! L'accès au port n'est pas autorisé aux visiteurs pendant cette période. Du moins, c'était le cas avant la mise en service du nouveau bassin cette année. Guy pourra nous en dire plus à ce sujet. La maison est à moins de deux heures et le bateau moins d'une.
DEKT
Routeur
Routeur

Messagepar MOTGUYS » 19 Déc 2014, 15:39

Effectivement, lors du mois de septembre, tous les bateaux ayant le statut "visiteur" sont chassés du Port des Minimes. :voilier :no
Il y a toutefois des exceptions car de nombreux rochelais vivent sur leur bateau. Maintenant, l'extension offrent davantage de places. Je m'informerai des possibilités d'accepter une petite flottille de SO33i sur des places laissées libres.
Actuellement, de nombreux bateaux changent de places pour des raisons divers. Il semble qu'il y ait de nombreuses places libres. :chut Cela tient du fait que certains demandeurs d'anneaux naviguaient déjà sur des bateaux dont les propriétaires conservaient l'anneau... On leur propose une place, mais il n'y a pas de nouveau bateau. :chut

Il n'y a pas de transparence dans l'immédiat. Le port est très grands mais la plupart des bassins sont regroupés au Port des Minimes. François C. et DEKT connaissent très bien l'endroit.
Le prochain Grand Pavois aura lieu en septembre 2015 et, d'ici là, de l'eau aura circulé sous le pont de l'île de Ré. :reflexion
MOTGUYS
Routeur
Routeur

Précédente

Retourner vers Brèves de comptoir