Les autres que font ils ? soit ce petit jeu ne les intéresse pas soit ils naviguent En tout cas, voici la solution : il s'agit de l'étang de Montady.. C'est une découverte pour moi. Merci Jean-Philippe Voici une photo prise en 1938 !
La même quelques années plus tard
Par la route 956km séparent l'étang de Montady de ce port
Bien vu. Surtout que mon indication de commune était apparemment fausse : Marque de voiture. Car l'endroit où on peut prendre un peu de hauteur pour admirer ce site est : L'Oppidum de Nissan les Enserune. Je pensais donc qu'il se situait sur cette commune. Bravo Philippe
Pour le moment je sèche sur ton port, qui n'a pas beaucoup changé depuis 1938. Toiture en ardoise et ferry dans le port : J'ai tendance à dire une île bretonne mais je les ai toutes faites sur Gogole sans succès. Est ce en France ?
Bravo ! mon caractère rebelle et franchouillard m'a poussé à utiliser géoportail plutôt que google. Et finalement, j'ai constaté que les photos prises du ciel sont meilleures sur le géoportail
J'ai remarqué également que les photos de Géoportail sont souvent de meilleure qualité que Gogole. Bon j'y vais : Port de l'Île de Groix. Sur la photo Géoportail le ferry est à quai et sur Google il part :