Appels à vos connaissances du SO 33i

Vous avez quelques chose à dire, n'hésitez pas !

Appels à vos connaissances du SO 33i

Messagepar Manuel » 02 Jan 2015, 19:00

Tout d'abord, je vous souhaite à toutes et tous mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année.

Pour nous, elle démarre plutôt pas mal puisque la livraison de notre SO 33i GL est confirmé pour fin de ce mois. :yes

Il sera préparé ensuite par notre concessionnaire "Bretagne Marine" pour une mise à l'eau début mars. Et c'est là que je vais avoir besoin de toute votre expérience.

Oui, oui, j'ai :livre lu avec attention au fil de ce forum, vos joies et vos peines ... :reflexion

Donc, afin d'éviter des oublis ou autres bricoles, merci de m'enumerer sur quoi je dois être vigilant durant cette préparation et au moment de la livraison :yes
J'ai noté que je devais verifier le type de davier que l'on va me poser et favoriser un articuler ... :blanc

Merci à vous tous de votre retour qui me permettra peut être d'anticiper des galères !!! :mad
Au plaisir de vous lire. :fleurs
Amicalement.
Manuel.
Manuel
Routeur
Routeur

Re: Appels à vos connaissances du SO 33i

Messagepar DEKT » 03 Jan 2015, 09:42

Concernant le davier... il y a le standard, ensuite toute modification est apportée par le propriétaire ou son concessionnaire mais nécessite :CB: , plus ou moins... tout est dans l'art de la négociation et de la maitrise de ses envies. C'est aussi cela le plaisir d'avoir son bateau !
DEKT
Routeur
Routeur

Re: Appels à vos connaissances du SO 33i

Messagepar musicme » 04 Jan 2015, 14:55

@ Manuel,
.
Personnellement, je trouve que l'Année commence plutôt bien, arrivée prochaine de son unité...
Joli cadeau du Père Noël, non ?
.
Maintenant, à ta place, je ne me tracasserais pas pour ton davier pour le moment.
Six ou sept mois après la mise à l'eau, il faudra idéalement le ressortir pour un check complet (électrolyse... tenue antifouling..).
Là tu verras.
Bonnes lectures à Tous,
musicme
Routeur
Routeur

Retourner vers Brèves de comptoir