Petite anecdote de salon

Vous avez quelques chose à dire, n'hésitez pas !

Petite anecdote de salon

Messagepar Manuel » 06 Jan 2019, 18:33

Bonjour à tous,

Juste pour le fun, je me suis rendu à l’accastillage au salon de Paris pour voir mon chantier Qui avait un représentant chez AD.
J’avais demandé 1 devis quelques jours auparavant pour un bimini. Celui-ci comportant une remise de 20 % avec la mention « prix salon », j’ai donc demandé s’il était possible de voir le matériel. Il m’emmène donc avec un grand sourire chez NVequipment.
J’ai pu alors choisir la couleur de mon taux.
J’ai négligemment demander combien de temps il fallait pour monter le matériel. Le vendeur de NV m’a dit 1h30 et 2 heures. Je me suis alors retourné vers le représentant de mon chantier,tout sourire, en lui demandant pourquoi sur le devis il m’avait mis cinq heures de montage ? :lol
Sa réponse, comme vous pouvez vous en douter, n’a pas été d’une clarté remarquable! :hop
Cependant, je recevais le soir même un devis correctif avec 1h30 de montage.
Comme quoi si tu demandes rien t’as rien : :vivemoi
Bonne journée à tous,
Manuel
Manuel
Routeur
Routeur
 
Messages: 196
Inscription: 25 Nov 2014, 11:41
Localisation: Laval / Treguier

Re: Petite anecdote de salon

Messagepar Forcepas » 06 Jan 2019, 23:49

Merci pour l'anecdote ! En effet, c'est amusant mais affligeant par l'amateurisme de certains. :pleur

Ceci étant, j'ai peur pour le réchauffement climatique, si tu as besoin d'un bimini en Bretagne nord, ou alors tu prévois de changer de zone de navigation :extra
Bonne journée
Philippe
Avatar de l’utilisateur
Forcepas
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 2452
Inscription: 11 Fév 2011, 19:12
Localisation: Breuillet (17) St Cast

Re: Petite anecdote de salon

Messagepar DEKT » 07 Jan 2019, 12:51

Hélas, il en va ainsi pour tous nos achats ou prestations aujourd'hui ! Bien malin celui qui peut dire : " qu'il a bénéficié du :roll: juste prix " !
Le plaisancier passerait-il aux yeux de certains comme étant, par définition, quelqu'un de fortuné ? A moins que... le monsieur en question soit plus comptable que manuel, ce qui expliquerait l'inflation sur le poste " montage " :chut
DEKT
Routeur
Routeur
 
Messages: 1580
Inscription: 18 Mar 2011, 20:15


Retourner vers Brèves de comptoir

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron