2023

Vous avez quelques chose à dire, n'hésitez pas !

2023

Messagepar Forcepas » 22 Déc 2022, 14:16

Ça y est je n'ai plus de bateau !!! Gach'A L'o s'en va à Granville.
Bon vent à lui.

A tous je présente mes meilleurs voeux pour cette fin d'année en prévision d'une nouvelle année que nous espérons moins stressante.

Espérons que le site et le forum ne soit plus hacké :no il ne subit plus d'attaque en ce moment :confus2


voeux2023.gif
Bonne journée
Philippe
Avatar de l’utilisateur
Forcepas
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 2452
Inscription: 11 Fév 2011, 19:12
Localisation: Breuillet (17) St Cast

Re: 2023

Messagepar DEKT » 23 Déc 2022, 08:43

" Ça y est je n'ai plus de bateau !!! Gach'A L'o s'en va à Granville " :roll: Nous avons sauté des épisodes ! Moi, j'en étais toujours aux réparations à faire…
Bonne année 2023 et en attendant joyeux :noel
DEKT
Routeur
Routeur
 
Messages: 1580
Inscription: 18 Mar 2011, 20:15

Re: 2023

Messagepar Forcepas » 24 Déc 2022, 11:54

DEKT a écrit:" Ça y est je n'ai plus de bateau !!! Gach'A L'o s'en va à Granville " :roll: Nous avons sauté des épisodes ! Moi, j'en étais toujours aux réparations à faire…
Bonne année 2023 et en attendant joyeux :noel


En effet en novembre 2021, Gach'A L'o a été emporté par le vent, a chu de ses bers et a finalement été couché sur bâbord par une rafale perverse.
Les réparations se sont terminées en Mai par un covering de la coque et quelques menues interventions sur le moteur.

Pendant ce temps là, nous avons aménagé notre nouvelle maison à Royan et lancé la construction d'une piscine. :barreur
Mai et juin ont été consacrés à la surveillance des travaux et en juillet, la chaleur installée depuis longtemps a chauffé l'eau de la piscine. :bravo
Juillet, piscine avec les enfants, aout piscine avec les amis.... etc.
Novembre mise en vente de Gach'A L'o vendu en bel état début décembre.
Fin de l'épisode Gach'A L'o. Fin de ma carrière de propriétaire de voilier. :trinquons
Début du BDA.... :ange
Bonne journée
Philippe
Avatar de l’utilisateur
Forcepas
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 2452
Inscription: 11 Fév 2011, 19:12
Localisation: Breuillet (17) St Cast

Re: 2023

Messagepar DEKT » 25 Déc 2022, 09:51

:trinquons Ainsi va la vie ! Une nouvelle page sans le lot de problèmes qui vont avec la propriété d'un bateau. Il me semble que voir le sien jeté au sol par un coup de vent doit être difficile à supporter. Le souvenir de mon ex 32 mal en point est toujours présent. Pourtant il avait été vendu mais son nouveau propriétaire pratiquait la location. Un système qui lui donnait pécuniairement satisfaction jusqu'à ce qu'un groupe passe sur le plateau à la sortie de Bourgenay (entre perche et bouée) avec pas assez d'eau. Bateau mort !
Souvenir aussi de cette rencontre avec un homme sur le port des Minimes alors que je carénais mon Aquila en 1991… " Votre bateau est-il à vendre ? " C'est ainsi que s'est faite la vente et l'été dernier je me posais la question : et si aujourd'hui l'histoire se renouvelait, je dirais quoi ?
DEKT
Routeur
Routeur
 
Messages: 1580
Inscription: 18 Mar 2011, 20:15


Retourner vers Brèves de comptoir

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron