Me revoilà de cette aventure qu'est de démonter les wc....vous me direz pas la peine et bien....cela a été nécessaire.
J'ai, comme vous l'avez indiqué changé le joint bec de canard...ça c'est facile...et aussi celui de la base de la pompe...re facile.Après vérification effectivement l'eau ne remonte plus.Merci le SAV de la panne D!
Juste une précision, mes joints avaient
un peu de calcaire, vraiment pas grand chose et cela suffit a ce que l'eau remonte.Après trempage au vinaigre tiède blanc...ils sont comme neufs!je les garde en réserve .Par contre je me suis rendue compte que de l'eau coulait par la base de la cuvette et j'ai voulu nettoyer le joint (que je n'avait pas)...Alors là c'est pas triste, lorsque j'ai dévissé les écrous les 4 vis sont tombées sous le pied de la cuvette, je pensais que les vis étaient attenantes mais non.il a fallu que je dépose les wc complètement pour pouvoir refixer la cuvette...Il est impossible de revisser la cuvette sur son socle sans déposer les wc.C'est nul! comme après nettoyage du joint j'ai toujours une fuite...je vais etre obligé de m'y recoller

Le SAV aurait il une solution pour fixer ces vis définitivement afin de n'avoir qu'à enlever la cuvette?j'avais pensé les coller avec du Sica mais bon???
A j'oubliais...pensez a refixer la cuvette bien droite...d'abord un wc de travers c'est moche mais surtout les durites sont de ce fait trop courtes

A ma décharge je ne l'avais jamais fait