eilnet a écrit:J'ai un peu honte d'intervenir dans ce fil, face à mes illustres prédécesseurs, bien plus doués ... Mais bon, il faut bien se lancer![]()
J'ai toujours trouvé que l'un des endroits les plus intéressants pour s'installer dans le cockpit, que l'on soit passager ou skipper se reposant sous pilote en traversée, ou même au mouillage, c'est la descente ... surtout si l'on a équipé son bateau d'une capote de roof. En plus, pour la version Performance, avec une toute petite table entre la barre à roue et l'écoute de GV, un convive de l'apéro qui s'assoit à cet endroit et pose son verre au-dessus de la descente, ça fait de la place pour les autres.
Problème: vous imaginez bien, si vous l'avez essayé, qu'être assis sur la tranche du morceau de bois qui sert d'entrée à l'intérieur du bateau n'est pas ce qu'il y a de plus confortable.![]()
Il me fallait donc un petit banc .... chose dite, chose faite, et il est somme toute incroyable, vu mon pauvre talent de bricolage, que cela tienne encore après un week-end d'essai
Retourner vers Trucs et Astuces
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité