rangement porte de descente

Décrivez ici la bidouille du siècle à laquelle personne n'avait pensé avant vous !

rangement porte de descente

Messagepar mcclp » 01 Mar 2012, 05:56

J'ai trouvé un emplacement pour cette :furieux porte ....comme cela je l'ai toujours sous la main!
Elle se glisse (position doite) pile poil sous la table du cockpit, contre le pied, en plus il y a de quoi l'amarrer...Photo à venir!
mcclp
Routeur
Routeur

Re: rangement porte de descente

Messagepar Forcepas » 01 Mar 2012, 09:24

Je la mets dans le cabinet de toilette, elle entre impeccable sous les cirés. Photo à venir....dans 2 semaines :vivemoi
Bonne journée
Philippe
Forcepas
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar janfi » 01 Mar 2012, 11:22

Voilà un sujet intéressant ! En effet, dès que ça gite on entend badaboum dans le carré :bravo
Marie tu me montreras ça samedi car je n'ai pas compris
Bye. JP
janfi
Routeur
Routeur

Messagepar eilnet » 01 Mar 2012, 12:18

Je vote pour l'option cabinet de toilette, bien calée sous les cirés, version Performance oblige ...
eilnet
Routeur
Routeur

Messagepar DEKT » 01 Mar 2012, 14:38

Je connais un Philippe qui va bien rire... Pas de grande table pour le Performance :lol Je réfléchis à la conception simple d'un support léger dans le coffre, une sorte d'étagère. Pour le Performance :extra Le fond de la penderie pour les cirés est déjà occupé. A ce propos, je suis preneur d'une photo du nouvel aménagement (la tringle) sur le modèle 2012. J'ai oublié de regarder lors de la visite, mais il y avait tellement de choses à voir. On y retourne quand ?
DEKT
Routeur
Routeur

Messagepar Forcepas » 01 Mar 2012, 21:56

DEKT a écrit:Je connais un Philippe qui va bien rire... Pas de grande table pour le Performance :lol Je réfléchis à la conception simple d'un support léger dans le coffre, une sorte d'étagère. Pour le Performance :extra Le fond de la penderie pour les cirés est déjà occupé. A ce propos, je suis preneur d'une photo du nouvel aménagement (la tringle) sur le modèle 2012. J'ai oublié de regarder lors de la visite, mais il y avait tellement de choses à voir. On y retourne quand ?

Je ris d'autant plus qu'une lecture attentive de ton manuel du propriétaire t'aurais appris mon cher Jean-Marie, qu'il existe un rangement le long du sac à Kaka pour la porte avec une sangle :yes

Pour une nouvelle visite, je suis ok ! Mais j'irai bien visiter un cabinet d'architectes....Et vous ?
Bonne journée
Philippe
Forcepas
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar DEKT » 01 Mar 2012, 22:50

J'ai vu la sangle, mais devant la "boîte" en question, je place le sac du spi. D'où mon souhait de trouver autre chose.
DEKT
Routeur
Routeur

Messagepar Forcepas » 02 Mar 2012, 08:38

DEKT a écrit:J'ai vu la sangle, mais devant la "boîte" en question, je place le sac du spi. D'où mon souhait de trouver autre chose.

Moi j'y mets l'annexe, c'est pas mieux. Mais j'aime bien que le spi soit accessible directement quand j'ouvre le capot du coffre :clindoeil
Bonne journée
Philippe
Forcepas
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar dany » 02 Mar 2012, 12:22

Bonjour,
a mon avis il y a une place qui est spécialement prévu pour mettre la porte. Dans le coffre a bb en face du réservoir eau noire. En bas on a monté une pièce de bois (d'origine) et une ceinture noir. Quand on met la porte la dedans ons peut le fixer avec la ceinture. En tout cas, moi je le fait comme ça, et ça ne bouge pas!
Dany
dany
Routeur
Routeur

Messagepar Domdam » 05 Mar 2012, 20:10

Bonsoir,
Nous sur Alizarine la porte est posée verticale derrière la cuvettes des WC avec une petite mousse en dessous qui reste à poste et une petite cale de mousse pour la bloquer en latérale. Cela ne bouge pas et de plus peu s’égoutter sur le gel coat et reste accessible facilement le soir ou si il se met à pleuvoir...

Bonne soirée
Domdam
Routeur
Routeur

Suivante

Retourner vers Trucs et Astuces