Nettoyant pare battage

Décrivez ici la bidouille du siècle à laquelle personne n'avait pensé avant vous !

Nettoyant pare battage

Messagepar mcclp » 06 Jan 2013, 08:13

Hier journée printanière a Bandol j'en ai profite pour nettoyer mes défenses. Après bien des essais de produit j'ai enfin trouve un nettoyant très efficace le nettoyant pour défense et pneumatique Matt Chem Marine Super produit mes défenses sont impeccables et sans trop frotter!
mcclp
Routeur
Routeur

Re: Nettoyant pare battage

Messagepar Forcepas » 06 Jan 2013, 09:07

J'ai aussi utilisé avec de bons résultats le bon vieux CIF
Bonne journée
Philippe
Forcepas
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar DEKT » 06 Jan 2013, 10:41

Vous avez raison tous les deux tant qu'au résultat mais le Cif est une pâte légèrement abrasive et j'ai remarqué (avec l'utilisation de produits à base d'argile fine) que lorsque la surface est dépolie, l'effet est ensuite inverse, le matériau se salit plus vite. Les produits Matt chem sont pour la plupart excellents (plupart vaut pour le nombre, ne les ayant pas tous essayés). En particulier, ceux pour venir à bout de la rouille. Le nettoyant pare bat est leur plus ancien, il me semble. Ils le vendaient sur les salons avec des démonstrateurs. On revenait de Paris avec la poche Matt chem. Aujourd'hui, il faut passer par les ship.
C'était la séquence " nostalgie " :pleur
DEKT
Routeur
Routeur

Messagepar mcclp » 06 Jan 2013, 11:08

n’empêche que dès que le produit est pulvérisé la crasse coule toute seule.... faineante vous avez dit fainéante :jesors
mcclp
Routeur
Routeur

Messagepar DEKT » 06 Jan 2013, 16:27

Tout à fait d'accord ! S'il y avait un produit Matt chem pour enlever la grisaille du ciel que nous supportons depuis plsuieurs jours avec baisse du mercure, ce n'est pas la " journée printanière " de Bandol :no
DEKT
Routeur
Routeur

Retourner vers Trucs et Astuces