Notices et brochures

C'est ici qu'on se tient au courant des nouveautés mais aussi ici que l'on peut faire des suggestions ! Merci aux visiteurs de lire l'information importante

Notices et brochures

Messagepar Forcepas » 27 Mai 2016, 07:56

Je suis entrain d'enrichir la documentation technique du SO33i disponible sur le site : ICI
Ce n'est pas encore terminé,mais je le ferai petit à petit :travaux Dites moi si vous avez des priorités :jap
Bonne journée
Philippe
Forcepas
Administrateur du site
Administrateur du site

Re: Notices et brochures

Messagepar Manuel » 27 Mai 2016, 20:04

Bravo Philippe

C'est génial comme d'hab :bravo
Bon we à tous
Manuel
Manuel
Routeur
Routeur

Messagepar DEKT » 28 Mai 2016, 07:51

:fleurs Je t'envoie les documents YANMAR par mail. J'ai posé une question sur le nombre de voyants " allumés " à la mise en route, :pleur je n'ai pas de réponse.
DEKT
Routeur
Routeur

Messagepar Forcepas » 28 Mai 2016, 10:18

DEKT a écrit::fleurs Je t'envoie les documents YANMAR par mail. J'ai posé une question sur le nombre de voyants " allumés " à la mise en route, :pleur je n'ai pas de réponse.

Je vais voir aujourd'hui
Bonne journée
Philippe
Forcepas
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar Forcepas » 31 Déc 2016, 17:47

ça y est j'ai fini la publication des documentations dont je dispose. J'ai modifié légèrement l'apparence du site et j'ai créé une rubrique "dernières informations" que je nourris avec les infos glanées par ci par là. Merci à vous de me signaler les informations intéressantes que j'aurais ratées.
Concernant le forum, je ne m'explique pas le décalage horaire que vous constatez comme moi ? :confus2 Pouvez vous vérifier dans votre profil que le fuseau horaire est le bon.
Bonne journée
Philippe
Forcepas
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar MOTGUYS » 01 Fév 2017, 09:11

Forcepas a écrit:ça y est j'ai fini la publication des documentations dont je dispose. J'ai modifié légèrement l'apparence du site et j'ai créé une rubrique "dernières informations" que je nourris avec les infos glanées par ci par là. Merci à vous de me signaler les informations intéressantes que j'aurais ratées.
Concernant le forum, je ne m'explique pas le décalage horaire que vous constatez comme moi ? :confus2 Pouvez vous vérifier dans votre profil que le fuseau horaire est le bon.

Mais moi je crois que tu es plus à l'Ouest que nous du moins depuis mon retour en Métropole :extra

Le fuseau horaire, c'est un détail car le plus important est l'enrichissement des informations dont profitent les visiteurs du site et du Forum. Après chaque passage, j'ai l'impression d'être plus intelligent :!: Il faut tout de même signaler que je partais de bien bas. :roll:
DEKT :vieux vous le dira.

Dès que j'en aurai le temps, je lierai attentivement cette mine d'infos sur le 33. Jeanneau devrait t'embaucher comme assistant (parlementaire) et l'on pourrait alors Sablé le Champagne.
MOTGUYS
Routeur
Routeur

Messagepar DEKT » 01 Fév 2017, 14:59

On peut aussi essayer le champagne aux Sables !
DEKT
Routeur
Routeur

Messagepar MOTGUYS » 02 Fév 2017, 08:45

DEKT a écrit:On peut aussi essayer le champagne aux Sables !

ou le Champagne aux (gâteaux en) sablés :clindoeil
MOTGUYS
Routeur
Routeur

Messagepar DEKT » 02 Fév 2017, 09:06

Il est effectivement possible de boire du champagne avec des petits sablés aux Sables :clindoeil boire du champagne avec des Sablais n'est pas mal aussi...
DEKT
Routeur
Routeur

Messagepar Forcepas » 02 Fév 2017, 17:31

Pas une remarque sur la nouvelle présentation du site ? Et les news, elle vous intéressent ou je perds mon temps ?
Ok pour le champagne :trinquons
Bonne journée
Philippe
Forcepas
Administrateur du site
Administrateur du site

Suivante

Retourner vers Mise en place du forum et vie du site