Cela me rappelle une mésaventure... Sur mon Aquila, il y avait déjà des problèmes de vaigrage ! Le pont était alors constitué d'un sandwich avec du balsa. Tout bêtement, les lattes maintenant le vaigrage ne tenant plus, j'avais opté tout naturellement pour des vis plus longues... Pas besoin de vous faire un dessin
 Cela me rappelle une mésaventure... Sur mon Aquila, il y avait déjà des problèmes de vaigrage ! Le pont était alors constitué d'un sandwich avec du balsa. Tout bêtement, les lattes maintenant le vaigrage ne tenant plus, j'avais opté tout naturellement pour des vis plus longues... Pas besoin de vous faire un dessin   Depuis, j'ai appris... On appelle aussi cela, la méthode empirique !
 Depuis, j'ai appris... On appelle aussi cela, la méthode empirique !

…dans l’attente de voir si cela persistera cet hiver
 …dans l’attente de voir si cela persistera cet hiver   ?
 ? .
  .

phietgi a écrit:Bonjour à tous,
J’ai, cette fois, collé une bande de velcro tout le long du rideau d’un coté et des deux rideaux de l’autre, sans interruption par coté. Cela a tenu tout l’été…dans l’attente de voir si cela persistera cet hiver
?
Bonne Nav. à tous.

) le velcro sur votre bateau?
 ) le velcro sur votre bateau? 

phietgi a écrit:Bonjour à tous,
J'avais réglé le problème en collant un velcro tout le long du rideau mais aujourd'hui c'est de nouveau en "Bas" avez-vous trouvé d'autres solutions ??
Cordialement.

phietgi a écrit:Bonjour à tous les voileux en 33i et les autres bien sur,
Philippe, avez-vous eu un retour de 3M au salon (il existerait du velcro en noir mais pas en blanc) !!!
Je relance le sujet car j’ai, encore, changé les velcros et j’ai mis une bande de bout en bout.
Résultat, 15 jours après le rideau tribord est de nouveau en bas…..
Pas de retour du chantier non plus…
Là, j’avoue que je ne sais plus quoi faire…sachant que j’en suis déjà à 50€ de velcro. Encore un peu et je change de rideau…
MauPiTi.
 , ça ira peut-être encore plus vite ! ! !
, ça ira peut-être encore plus vite ! ! !  

Retourner vers Aménagements intérieurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité