trappe de visite dérive

Tout pour être confortable, mais aussi ce qui cloche

Re: trappe de visite dérive

Messagepar DEKT » 23 Aoû 2016, 07:56

:roll: Misère... Je vois mal le Delrin gonfler ! Je compatis...
DEKT
Routeur
Routeur

Messagepar MOTGUYS » 24 Aoû 2016, 12:15

Sur le 30i, Jeanneau a ajouté de la levure dans le Delrin... :mrgreen
MOTGUYS
Routeur
Routeur

Messagepar Forcepas » 24 Aoû 2016, 15:01

MOTGUYS a écrit:Sur le 30i, Jeanneau a ajouté de la levure dans le Delrin... :mrgreen

Et du coup tu l'as dans l'os à moelle bien sûr :blanc
Bonne journée
Philippe
Forcepas
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar MOTGUYS » 26 Aoû 2016, 06:09

Forcepas a écrit:
MOTGUYS a écrit:Sur le 30i, Jeanneau a ajouté de la levure dans le Delrin... :mrgreen

Et du coup tu l'as dans l'os à moelle bien sûr :blanc

Alors là... c'est trop fort pour moi ou alors, je suis mal réveillé. :scratch
Eventuellement, on pourrait faire allusion à l'âme métallique dans la dérive mais l'os???
une tirade que j'ai en mémoire est (film Grande vadrouille, je crois que les alliés anglais devaient fuir les allemands en avions mais dans le hangar il ny avait q'un ... planeur!) : "il n'y a pas d'hélice, hélas, c'est là qu'est l'os" :clindoeil Aux grands mots les petits remèdes :clindoeil

Je signale que la trappe de visite ne donne accès qu'au bout, aux manilles et poulie; et encore à condition d'y plonger le bras et de mouiller la chemise en chantant "TOMBEZ LA CHEMISE, TOMBEZ LA, TOMBEZ LA!
ça c'est de l'humour accessible pour les petits cuicui comme le mien. :reflexion
A propos, qui a un cerveau lent sur le bateau? oups! un cerf-volant? J'en ai vu un traqué par le bateau d'un ami, plein de couleurs, c'est super et ça dérive même pas donc on le passe pas à la trappe de visite. Bof :confus

Il serait bon d'avoir la liste de tous les inscrits sur le forum qui possèdent une version "dériveurs" et faire le point par questionnaire interposé
1 qui utilise sa dérive pour "beacher";
2 qui a des soucis pour la descente gravitationnelle (de la dérive, pas de la bière!);
3 quel remède a été apporté
4 qui a déjà démonté le système (pour info bibi et bientôt pôur la 2ème fois)
MOTGUYS
Routeur
Routeur

Messagepar DEKT » 26 Aoû 2016, 07:47

" 1 qui utilise sa dérive pour "beacher" Je me disais bien qu'il ne fallait pas que je me rapproche trop mais pour la bière si :trinquons
DEKT
Routeur
Routeur

Messagepar Forcepas » 26 Aoû 2016, 09:18

La liste des membres du forum avec le type de bateau possédé est disponible Ici

Tant qu'au trait d'humour : "tu l'as dans l'os à moelle" Je ne me souviens même pas des raisons qui m'ont poussé à écrire cela :pleur
Bonne journée
Philippe
Forcepas
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar MOTGUYS » 28 Aoû 2016, 11:25

J'essaierai d'avoir des éléments plausibles sur les causes du problème au cours du Grand Pavois bien qu'on sent qu'on les embête avec ces questions gênantes. Priorité est donnée à la vente :!:
:jesors
MOTGUYS
Routeur
Routeur

Messagepar DEKT » 29 Aoû 2016, 07:31

Un vendeur vend... non ? Souvent, il est intéressé :clindoeil, on appelle cela une marge. De là, à obtenir plus de renseignements sur un produit qui n'est plus au catalogue... bon courage ! Heureusement, il y a encore quelques personnes qui maitrisent leurs métiers (en voie de disparition), capables de REPARER, d'AMELIORER nos bateaux. Et puis, Internet est aussi là pour partager nos déboires, nos satisfactions. La méthode empirique a toujours du bon. :fleurs à ceux qui savent se contenter avec du papier (ou des fichiers), ils sont à l'abri...
DEKT
Routeur
Routeur

Précédente

Retourner vers Aménagements intérieurs