11 juillet 2020, je parlais de mes toilettes Normal, vous direz c'est la rubrique... 19 septembre 2020, il en sera encore question. Depuis quelques temps, un bruit anormal se faisait entendre, vous avez la réponse en deux photos... le piston se désolidarisait
Prix de la pièce 34,80 €. C'est tout de même la première fois que je rencontre ce problème !
Bonjour à tous. Jusqu'à maintenant je n'utilisais que l'eau de la douche et nettoyage annuel avec du vinaigre blanc. Cette année remontée systématique. J'ai acheté le kit complet , toujours des remontées mais je n'ai pas placé les 2 joints marqués en rouge, ne sachant pas où les mettre. Quelqu'un aurait-il une idée NB: j'ai montré en rouge 3 joints car les 2 grands toriques se ressemblent
pour le petit, j'ai trouvé, il se trouve au niveau de la vis de la manette noire. Pour les 2 autres, s'agissant de joints du kit pompe, je doute qu'il se positionne au niveau du bouchon de la cuvette.
Scan pas terrible de la doc Jabsco. En 9 nous avons bien un joint sur le bouchon de vidange de la cuvette. Pour moi aussi, un torique, trois vis et un cache n'ont pas été montés. Normalement, le changement du joint dans le tuyau d'évacuation suffit à supprimer les remontées. Pas des petits morceaux de tartre qui se détacheraient du tuyau d'évacuation vers la cuve à eaux noires ? Impressionnant de voir le dépôt dans ce tuyau…
22 pour le petit, c'est bien ça. J'ai changé le kit pendant le confinement. Les wc nront servi que 4 ou 5 fois. Tous les joints sont nickel. Aprés avoir fini de pomper et fermé la poignée, 'on entend une arrivée d'air dans le fond de la cuvette et des bulles d'air montent.....