sur SO33iDL.

mcclp a écrit:Petit constat.J'ai ouvert la trappe de visite du système de dérive (avec une manivelle de winch),située dans la table du carré
sur SO33iDL.constat: n'ouvrez pas la trappe en navigation, l'eau de mer se déverse dans le carré(logique).Autre constat, prévoyez un couvercle de rechange, car il y a un espace entre le coffrage du système de dérive et les montants de la table.Moralité si vous faite tomber le couvercle entre les deux, vous ne pourrez pas le récupérer!
D'autre part, si le couvercle se casse ou se fissure (on ne sait jamais!), votre bateau se remplira!
A+
mcclp a écrit:Dans le logement de la trappe il y a la dérive et c'est plein d'eau de mer!que la dérive soit baissée ou non.Par cette trappe nous avons accès à une manille où se trouve fixé le bout de remonté. Honnêtement, je me vois mal changer cette manille en mer c'est quasi impossible à moins de remplir le bateau!Par contre au port vous pouvez l’ouvrir, je n'ai pas eu de problème!Si le plan d'eau est calme l’eau ne déborde pas.
mcclp a écrit:Où peut-on se procurer un bouchon supplémentaire de la trappe de visite dérive,qui est sous la table du carré?
Retourner vers Aménagements intérieurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité