Ce n'est pas ce que j'ai voulu dire, mais ce problème de joint doit être aussi connu des camping caristes
Effectivement, les Bavaria sont revenus sur le devant de la scène avec la série des C. Lors des essais du 38, j'ai voulu rappeler cet épisode de " perte de quille ", le concessionnaire a très mal pris mon propos et tout de suite montré l'échantillonnage des boulons de quille de son bateau.
J'ai donc eu l'occasion de poser mon sac à bord et de naviguer avec ce nouveau bateau. La maison a vraiment tourné la page, question aménagements et qualité. Côté navigation, ils ont toujours bien avancé. Là, où je m'interroge, c'est sur le nouveau 38 de la marque qui nous réunit. Pas eu l'occasion de l'essayer, il ne faisait pas partie des sélectionnés. Exposé au Grand Pavois, il fallait monter par la plage arrière et là, les surprises commençaient, pas de mains courantes à proximité ! J'ai vu des gens empoigner une des barres à roue

Ces mains courantes sont aussi absentes à l'intérieur. Modèle exposé, quille relevable, deux cabines. L'accès à la table est un modèle du genre… Si vous ne voulez pas vous lever pour donner un coup de main, vous allez vite repérer quelles places prendre. De toutes façons, même la plus accessible nécessite de lever la patte !
Vous aimez l'univers de ce fabricant de meubles suédois " bon marchés ", les grands murs nus, vous allez apprécier ! L'espace réservé à la douche est de bonne taille, mais la finition. Ne parlons pas de l'accès à ce qui pourrait être une troisième cabine (la douche est alors placée dans le cabinet de toilette). C'est certain, je n'ai pas trouvé le remplaçant de mon 33 i

Cerise sur le gâteau, le bateau était exposé à côté du 349, qui, lui, avait une belle table de cockpit en bois, le 380 devait se contenter d'un modèle en plastique de piètre aspect.