Pilote automatique inbord

tout pour s'arracher les cheveux

Pilote automatique inbord

Messagepar Chabot » 21 Mai 2014, 20:34

Bonjour à tous,
Voici un petit texte présentant l'installation d'un pilote hydraulique inbord. Il manque encore quelques photographies. N'hésitez pas à poser des questions. Certaines vues sont comprimées pour réduire la taille du fichier pdf. Si vous voulez l'original (500Ko) indiquez moi une adresse mail.
Bonne journée.
Francois

InstallationPilote.pdf
(159.02 Kio) Téléchargé 320 fois
Chabot
Navigateur
Navigateur
 
Messages: 5
Inscription: 24 Oct 2013, 14:02

Re: Pilote automatique inbord

Messagepar Forcepas » 22 Mai 2014, 12:20

Merci pour ce document, qui conduit au même type d'installation que celle réalisée par un pro sur le bateau de Marie.
C'est par ICI
Bonne journée
Philippe
Avatar de l’utilisateur
Forcepas
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 2452
Inscription: 11 Fév 2011, 19:12
Localisation: Breuillet (17) St Cast

Re: Pilote automatique inbord

Messagepar MOTGUYS » 22 Mai 2014, 20:37

:bravo François!
Pour ma part, j'ai une barre franche et le pilote Raymarine semble fiable mais je suis curieux de voir ton installation.
MOTGUYS
Routeur
Routeur
 
Messages: 831
Inscription: 31 Juil 2011, 12:13
Localisation: Touraine et La Rochelle

Re: Pilote automatique inbord

Messagepar mcclp » 26 Mai 2014, 05:16

Depuis l'installation de ce pilote aux dernières nouvelles aucun problème signalé! :yes
Comme vous le savez j'ai revendu mon SO33i et il est amarré en face de ma place actuelle, du coup j'ai des nouvelles fraîches à son sujet!
Autre chose qui n'a pas de rapport avec le pilote, mais depuis que j'ai "blindé" le filtre du groupe d'eau douce plus de problème de fissure! re :yes
mcclp
Routeur
Routeur
 
Messages: 504
Inscription: 13 Fév 2011, 18:12
Localisation: Marseille et Bandol

Re: Pilote automatique inbord

Messagepar DEKT » 26 Mai 2014, 08:42

Ayant constaté le même problème, je vais devoir y remédier. Par contre, j'aurais besoin d'un peu plus d'explications. En retournant dans le forum sur cette question, Marie parlait de deux solutions. En photo, l'achat d'une autre marque (Jabsco) et le " blindage ". Peut-être que l'on pourrait avoir un peu plus de détails sur les opérations à mener et ce qu'il faut avoir pour modifier la pièce. Quid du Jabsco ?
DEKT
Routeur
Routeur
 
Messages: 1580
Inscription: 18 Mar 2011, 20:15


Retourner vers Electronique et informatique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron