mise à jour Simrad NSS7 et Garmin 421

tout pour s'arracher les cheveux

mise à jour Simrad NSS7 et Garmin 421

Messagepar LAZULI » 21 Aoû 2019, 21:27

Bonjour,si comme moi vous n'avez plus de date ni d'heure sur le Gps depuis le mois d'avril 2019,il est temps de faire une mise a jour du Gps simrad NSS7,

Procédure: allez sur le site de Simrad et télécharger le fichier suivant: ( NSS-3.0-46.2.24-28289-r4-Standard-4.upd ) et placer ce fichier sur une carte micro SD ,puis le mettre sur le NSS7 et le démarrer et laissez faire la machine ,a la fin de la mise a jour ,retirer la carte microSD. Et normalement ça marche bien.

j'ai aussi un Garmin 421 qui ne donnait plus l'heure ni la date ,et pour la recherche de la hauteur d'eau c'était pas si facile,donc idem faire une mise à jour du Gps.
Procédure:télecharger sur le site de garmin le fichier : ( LegacyGPSMAPwithSDCard_201908093 ),ensuite il faut le extraire ou Dézipper les fichiers puis lancer l'application ( Copy2Card ) puis choisir votre carte SD pour le téléchargement.Mettre le fichier dans un dossier crée ,appellé Garmin
et enfin mettre la carte SD dans leGps garmin le démarrer et laissez faire la machine ,a la fin de la mise a jour ,retirer la carte SD. Et normalement ça marche bien aussi .
LAZULI
Navigateur
Navigateur
 
Messages: 8
Inscription: 07 Jan 2019, 12:04

Re: mise à jour Simrad NSS7 et Garmin 421

Messagepar Forcepas » 22 Aoû 2019, 10:45

Merci pour ces informations.
Je suppose que la micro SD et la SD étaient formatées en FAT32 ?
Bonne journée
Philippe
Avatar de l’utilisateur
Forcepas
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 2452
Inscription: 11 Fév 2011, 19:12
Localisation: Breuillet (17) St Cast

Re: mise à jour Simrad NSS7 et Garmin 421

Messagepar LAZULI » 22 Aoû 2019, 20:14

j'ai rien fais pour le formatage des cartes.
LAZULI
Navigateur
Navigateur
 
Messages: 8
Inscription: 07 Jan 2019, 12:04


Retourner vers Electronique et informatique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron