Le malheur des uns....

c'est le coin des bavardages entre voisins de ponton

Le malheur des uns....

Messagepar musicme » 12 Nov 2013, 14:31

bonjour à Tous,

du déjà vu... ou déjà entendu ???
A voir et ruminer. > http://dufour410.blogspot.be/
Et nous sommes fin 2013 ! Rien ne changera donc ?
Bonnes lectures à Tous,
musicme
Routeur
Routeur

Re: Le malheur des uns....

Messagepar mikael35 » 13 Nov 2013, 23:35

Bouh! Il a eu son compte...
En lisant je me dis que finalement Jeanneau est pas si mal...

Je ne regrette pas au final d'avoir fait une checklist précise des points à vérifier pour ne pas perdre la tête au moment de ma livraison (un conseil que j'avais vu sur un forum) et surtout de ne pas avoir trainé à faire marcher ma protection juridique.

Il y a des trucs surprenant tout de même qui montrent la "naïveté" de ce monsieur:
-faire confiance aux paroles;
-signer un bon de commande sans conditions de ventes;
-ne pas bien lire lui même l'équipement standard de la version;
-...

De même pour l'électronique, pour mémoire s'il est commandé en pack aux constructeurs, c'est installé à la fabrication, sinon c'est de l'elec commande à son chantier et la effectivement tout reste à faire...

Bref en tout cas j'imagine l'état dans lequel peut être ce monsieur pour l'avoir vécu, mais pour une somme 3fois moindre!
mikael35
Routeur
Routeur

Messagepar Forcepas » 14 Nov 2013, 09:14

Encore une fois, la relation concession/acheteur est en cause dans cette désespérante affaire. Dans un marché où il s'agit d'acheter du plaisir et non pas du nécessaire ou de l'utile, ce n'est pas toujours évident pour l'acheteur de conserver son esprit d'analyse et de critique :vieux
Bonne journée
Philippe
Forcepas
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar DEKT » 15 Nov 2013, 00:25

Ouf ! J'ai pris le temps de tout lire :roll: Je suis surpris de voir autant de malfaçons. Pour moi DUFOUR, " c'était " le top ! Aujourd'hui, ce n'est donc plus pareil, j'ai même une partie de mes impôts qui leur est affectée :yes Question relations chantier, concessionnaire et client, à ce stade difficile de garder son calme et je reste admiratif devant cet homme qui n'a pas franchi la " force 8 ". Pour moi, ce serait :hurry et poursuite avec mon assistance juridique.
Surprenant tout de même, parce que, côté ébénisterie, un DUFOUR, c'était une référence. Et ces pontets de filières... S'il n'y avait pas ces photos... J'ai rêvé devant le 34 :roll: Bon, sans vouloir jeter la pierre, ce Monsieur s'est retrouvé comme les enfants devant l'étalage de jouets. Ce comportement est étonnant de la part de quelqu'un qui possédait déjà un bateau. Au final, avec tous les déplacements, la remise a été avalée. Je doute que la relation bateau propriétaire amène beaucoup de plaisir et je note qu'il est " bien " marié.
DEKT
Routeur
Routeur

Retourner vers Les potins des pontons