Port de St Cast

Partagez vos avis sur les coins charmants et ceux qu'il faut éviter

Port de St Cast

Messagepar Forcepas » 26 Avr 2011, 22:11

Il faut bien commencer par le port qui accueille les voisins du ponton C :bravo

Depuis 2009, ce port s'est largement transformé puisque maintenant il dispose de pontons de sanitaires, d'une capitainerie digne de ce nom. La photo titre de ce forum représente le port avant les travaux :bravo

Ce port est donc devenu une escale importante sur cette côte où peu de ports sont accessibles 24H/24 malgré les gros marnages de la région.
La promenade piétonne vous emmène en moins d'un quart d'heure vers le centre de vie de la station balnéaire. :livre

Sur les quais, un resto sort du lot c'est le petit mousse. 1er
Bonne journée
Philippe
Forcepas
Administrateur du site
Administrateur du site

Re: Port de St Cast

Messagepar Forcepas » 19 Aoû 2012, 08:08

Je corrige juste le resto qui sort du lot....Le petit mousse a changé de propriétaires et la cuisine n'est plus aussi raffinée. Il ne vaut plus le détour :pleur
Bonne journée
Philippe
Forcepas
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar mikael35 » 14 Oct 2013, 09:25

Bonjour,

j'ai eu l'occasion d'allé dans ce port la semaine dernière. D'habitute avec mon Comité D'entreprise nous naviguons en Sud Bretagne, mais suite à la foudre qui est tombé sur le mât: plus d'élec! Nous avons donc pris un autre bateau basé à St Malo. La première escale a été St Cast (puis Jersey, Chausey, Granville et retour St Malo).
Le port est effectivement très sympa, la ballade pour rejoindre le centre également (un carrefour city est ouvert jusqu'à 21h pour les arrivrées tardives).
On y voit même de jolie bateau, n'est ce pas? :clindoeil
08102013273.jpg
mikael35
Routeur
Routeur

Messagepar Forcepas » 14 Oct 2013, 13:15

mikael35 a écrit:Bonjour,

j'ai eu l'occasion d'allé dans ce port la semaine dernière. D'habitute avec mon Comité D'entreprise nous naviguons en Sud Bretagne, mais suite à la foudre qui est tombé sur le mât: plus d'élec! Nous avons donc pris un autre bateau basé à St Malo. La première escale a été St Cast (puis Jersey, Chausey, Granville et retour St Malo).
Le port est effectivement très sympa, la ballade pour rejoindre le centre également (un carrefour city est ouvert jusqu'à 21h pour les arrivrées tardives).
On y voit même de jolie bateau, n'est ce pas? :clindoeil
08102013273.jpg

+1 :chapo
Bonne journée
Philippe
Forcepas
Administrateur du site
Administrateur du site

Retourner vers Les ports et mouillages