Piratage du site et du forum

Partagez vos avis sur les coins charmants et ceux qu'il faut éviter

Piratage du site et du forum

Messagepar Forcepas » 14 Oct 2022, 08:18

Le 12 Octobre le site et le forum ont été piratés. Tous les répertoires ont été purement et simplement vidés de leurs contenus. :pendu

Aout 2024

Le site a été gravement piraté. A un point tel que j'ai décidé de le publier sur un nouveau support.
Vous retrouverez les principales rubriques ici : https://forcepas3.jimdofree.com/
Je vais continuer à le compléter petit à petit pour que vous retrouviez toutes les pages qui ont fait sont succès !!!

En ce qui concerne le forum, la sauvegarde que j'ai retrouvée date de 2022 !!! Heureusement, les messages, rédigés depuis, ne sont pas perdus.
Par contre, les illustrations postées depuis, ont disparu... :confus2

AOUT 2024 LE FORUM FONCTIONNENT A NOUVEAU
Bonne journée
Philippe
Forcepas
Administrateur du site
Administrateur du site

Re: Piratage du site et du forum

Messagepar Forcepas » 26 Aoû 2024, 08:06

Forcepas a écrit: Le 12 Octobre le site et le forum ont été piratés. Tous les répertoires ont été purement et simplement vidés de leurs contenus. :pendu

Aout 2024

Le site a été gravement piraté. A un point tel que j'ai décidé de le publier sur un nouveau support.
Vous retrouverez les principales rubriques ici : https://forcepas3.jimdofree.com/
Je vais continuer à le compléter petit à petit pour que vous retrouviez toutes les pages qui ont fait sont succès !!!

En ce qui concerne le forum, la sauvegarde que j'ai retrouvée date de 2022 !!! Heureusement, les messages, rédigés depuis, ne sont pas perdus.
Par contre, les illustrations postées depuis, ont disparu... :confus2

AOUT 2024 LE FORUM FONCTIONNENT A NOUVEAU
Bonne journée
Philippe
Forcepas
Administrateur du site
Administrateur du site

Retourner vers Les ports et mouillages