Port de Trebeurden

Partagez vos avis sur les coins charmants et ceux qu'il faut éviter

Port de Trebeurden

Messagepar Houbi » 22 Juil 2011, 17:31

Accueil super glacial, seuil à passer, pas d affichage extérieur, juste une échelle à marée située contre la porte donc non visible des bouées d'attente qui sont confortables sauf par houle de nord ouest, avec la marée montante ça secoue !
A l'interieur du bassin : personnel mal aimable qui, si vous êtes pavillon français, vous collera dans une place rikiki (dans laquelle nous avons tenté de rentrer 3 fois sans succès - et je ne pense pas être un manche) finalement agacé de nous voir manœuvrer, le personnel nous a redirigé vers une autre place et j'ai découvert que tous les hollandais et les anglais qui attendaient avec nous dehors, avaient tous été logés dans des supers places bien spacieuses, alors que pour les français ce sont les places les plus merd..... (c'est la 2eme fois que nous y allons et c'est à chaque fois le même scénario) donc ce n'est plus du hasard...
Port hyper cher : 30 euros la nuit, aucun commerce accessible facilement.
Navette gratuite du port sur réservation pour vous emmener jusqu'à Lannion, ou faire les courses et revenir vous chercher avec l'avitaillement.
Sauf que l'année dernière nous avons du nous rendre à l'hôpital et personne n'était disponible pour nous emmener car ils avaient tous prévus d'aller manger au restau, il a fallu que je fasse le numéro des pompiers devant eux pour qu'enfin qqun se décide à nous emmener...!!!
Houbi
Routeur
Routeur

Re: Port de Trebeurden

Messagepar Forcepas » 22 Juil 2011, 21:01

C'est un port privé, non !!! Merci pour les informations
Bon on va abhorrer des drapeaux avec tout plein d'€€€€ histoire de voir leurs réactions :lol
Un truc comme ça
Image
Bonne journée
Philippe
Forcepas
Administrateur du site
Administrateur du site

Retourner vers Les ports et mouillages