La Trinité sur Mer

Partagez vos avis sur les coins charmants et ceux qu'il faut éviter

La Trinité sur Mer

Messagepar mikael35 » 23 Aoû 2013, 21:14

Bonjour,

le port de la trinité est un port sympathique. Le ponton visiteur est tout de suite à babord dès qu'on arrive dans celui-ci. Coup de chance il se nomme ponton V :bravo
Attention, Attention, en fort coef comme ce WE car il y a un courant de dingue. J'en ai fait les frais mais rien de grave: petite rayure de 2-3 cm sur le Gelcoat (faut que j'apprenne à réparer ça). J'ai bien vu 6 voiliers également en galère et 2-3 reprendre leur manoeuvre à plusieurs fois. Les plus intelligents attendaient l'étale pour quitter leur place. Donc précautions. Il peut arriver que ça soit un agent du port qui monte sur un bateau en difficulté pour le mettre à quai (je l'ai vu qu'une seule fois le faire).

Côté pratique: Un carrefour City est à 50m pour faire le plein.la place du marché est juste à côté, tout comme la poste.
Pour ceux qui aiment les balades, il y a un chemin qui longe la côte et qui est très bien aménagé.

Voili voilou.

Ca sera mes dernières remarques sur les ports pour cette année car les vacances se terminent!!! :pleur
mikael35
Routeur
Routeur

Retourner vers Les ports et mouillages