Merci pour ces nouvelles !!! nous sommes arrivés jeudi matin vers 1h, et nous sommes partis à la mi journée pour aller nous beacher dans la baie de Lancieux. Pb guindeau encore

donc retour à St Cast vers 23h, nous avons vu le feu d'artifice !!
Lendemain petit tour de pêche en attendant la dépression qui est arrivée samedi à St Cast. Pêche arrêtée à 3 maquereaux suffisant pour notre consommation perso. Nous avons rejeté à l'eau 4 ou 5 petits maquereaux.
Hier bricolage....Tentative de changement de drisse GV aboutie à la drisse coincée dans le réa de haut de mât

C'est ma faute ma très grande faute

J'ai homologué des ampoules à LED pour l'éclairage intérieur, et installé une prise pour une lampe( d'un grand ensemblier suédois) transformée en 12V pour la table du cockpit.
J'ai réalisé une petite modif dans le puits de chaine en installant une équerre pour protéger le gelcoat à côté du guindeau. Photo à faire.
Je pense que cette nuit de nav a du être un grand événement pour les enfants !!!
Décidément, la météo n'est pas très clémente avec vous !!! Un flux d'ouest est prévu jusqu'à mardi midi. Puis retour du Sud ouest mercredi....
Le scenic est toujours là !
J'espère que la météo se trompe et vous offrira de meilleures conditions pour la poursuite de votre croisière. D'ici là nous vous souhaitons bon courage

Au plaisir de vous lire