N'hésitez pas à créer un fil de discussion par réalisation !!!!

DEKT a écrit:Ce problème est connu des installateurs. Ils préconisent de placer un joint torique (pour l'étanchéité) dans la prise de l'aérien plus de la graisse spéciale pour les connections. L'ancien modèle possédait ce joint torique.
Mcclp a écrit:Allez je suis certaine que mes aventures avec le concessionnaire vous manquent.....
Donc je commande un sondeur/speedo Raymarine i40?Bateau livré fin février et la sonde n'est pas la bonne.Je n'ai pas de sondeur.Depuis j'attends que l'on sorte mon bateau et vendredi matin MIRAAAACLE le bateau est sorti entre midi et deux....Une fois la sonde changée trop contente d'avoir enfin mon appareil je mets sous tension et là.....rien pas de sondeur!En fait ils se sont aperçus que ce n'était pas le bon appareil!c'est vrai qu'il y a trois modèles différents de i40!
Ils remettent en place le mauvais appareil en attendant le bon, histoire que j'ai un speedo.
Je fais une sortie, j'allume mon GPS....rien ils ont débranchés mon GPS!Youpi
Et cerise sur le gâteau, mon speedo est faux, forcément ce n'est plus la bonne sonde! je suis rentrée au port d'après l'appareil à 10 noeuds!Je crois bien que je n'aurais pas d’appareil avant l'hiver prochain
Retourner vers Les perles des chantiers
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité