mcclp a écrit:Alors ce salon? Qu' avez vous de beau?
Des gens très sympathiques (Merci Philippe pour l'accueil et l'organisation du petit débat avec les gens de Jeanneau)!!!
A part ça: j'ai été très surprise par la facilité d'accès aux bateaux, je n'ai absolument pas ressenti le malaise exprimé sur d'autres forums, pas de filtres contraignants à l'entrée, des gens plutôt très disponibles et aimables. Une seule exception: le directeur commercial Europe du Sud de Hanse, supposé me recevoir, que j'ai visiblement dérangé.... mais il y a des gens mal élevés partout.
Je me suis concentrée d'abord sur ce que j'étais venue voir: Dufour (410, 380 et ... 40E, qui n'a rien à voir mais parce que c'est un 40 pieds à largeur raisonnable, accepté sur une place de 12m), Jeanneau 409 et 41DS, Hanse 415 .... Ce que je ne voulais pas voir, parce que je sais que c'est ce qui me plait vraiment mais ne pourrai pas avoir

, c'est le RM1260... mais je n'ai pas résisté à la tentation et ne m'en suis pas encore remise. D'autant que j'ai bénéficié des explications détaillées et de l'extrême amabilité (une heure d'explications ..) de Martin Lepoutre in-self. J'irai sans doute voir le 1060 en janvier quelque part en Méditerranée.
Et vendredi il faisait plutôt un temps de chien à Paris, donc il valait mieux être au Salon