Bébé à bord!

les inclassables du nautisme !

Bébé à bord!

Messagepar mikael35 » 16 Oct 2013, 20:13

Hello,

je vais etre papa au mois de décembre et plus le temps passe et plus je réfléchis à: mais comment emmener Bébé à bord en sécurité et que la maman est confiance...

Avez-vous déjà eu ce cas? Comment l'avez vous gérés? ...
mikael35
Routeur
Routeur

Re: Bébé à bord!

Messagepar DEKT » 16 Oct 2013, 21:32

Le hamac ! :yes Au début du mois, j'ai fait du bateau avec une jeune femme qui a trois enfants et tout le monde embarque. A la question : comment faisiez-vous ? " Dans un hamac et à partir de trois mois. " A cet âge là, bébé dort une bonne partie du temps et toujours à l'horizontal, gentiment bercé... Bon vent au jeune mousse ! :voilier
DEKT
Routeur
Routeur

Messagepar Forcepas » 17 Oct 2013, 08:00

mikael35 a écrit:Hello,

je vais etre papa au mois de décembre et plus le temps passe et plus je réfléchis à: mais comment emmener Bébé à bord en sécurité et que la maman est confiance...

Avez-vous déjà eu ce cas? Comment l'avez vous gérés? ...

:bravo :bravo :bravo :bravo :bravo :bravo :bravo :bravo :bravo :bravo :bravo :bravo :bravo :bravo :bravo

Voilà une nouvelle qui devrait réjouir tous les membres de ce forum, merci de nous faire partager cet instant merveilleux. Après c'est une autre histoire :trinquons

J'ai attendu que mes enfants aient atteint l'âge de 4 ans avant de les embarquer. Donc pas de conseils à donner pour le très bas âge. Je suis grand-père depuis 9 mois mais je n'ai pas eu l'occasion d'embarquer (la maman n'aime pas le bateau) le bambin. :no
Bonne journée
Philippe
Forcepas
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar MOTGUYS » 17 Oct 2013, 13:40

Formidable! Très bonne nouvelle.
Effectivement c'est un événement pour toute la famille.
Si vous êtes encore en activité, vous n'avez peut-être pas de projet immédiat de croisières. Mais, même l'hiver, certains bébés fonnt dodo alors que leur bateau navigue sur les flots....
Et si les parents regardaient cela :
http://aita.openstates.com/2013/09/un-b ... on-menage/
Je me suis laissé attendrir de longues minutes.
A+ en espérant recevoir des photos du bébé (ou des bébés?) à J+ quelques jours.
MOTGUYS
Routeur
Routeur

Messagepar mikael35 » 17 Oct 2013, 20:28

Merci pour ce site Web, je vais m'empresser de le montrer à ma copine ce soir... et je vais le lire à fond!

Pour répondre à ta question, oui nous sommes en activités! Nous arrivons à la trentaine l'année prochaine, je sais pas si on connaîtra un jour la retraite... :pleur :clindoeil

Ah et pas de souci, je tacherai de faire une petite photo au mois de février (pour les 2 mois). J'espère juste qu'il (ou elle) aimera faire du bateau!
mikael35
Routeur
Routeur

Messagepar MOTGUYS » 17 Oct 2013, 22:34

On ne se fait pas de souci, tu sauras transmettre ta passion surtout si tu as déjà converti ta douce moitié.
Profitez de ces formidables moments.
Et on ne cherchera pas :no (ou si peu :yes ) à savoir si ce sera une équipière ou un équipier... :?:
MOTGUYS
Routeur
Routeur

Messagepar mikael35 » 17 Oct 2013, 22:40

MOTGUYS a écrit:.
Et on ne cherchera pas :no (ou si peu :yes ) à savoir si ce sera une équipière ou un équipier... :?:

Je te rassure, je ne le sais pas moi même... Surprise!
mikael35
Routeur
Routeur

Messagepar Forcepas » 18 Oct 2013, 10:41

mikael35 a écrit:
MOTGUYS a écrit:.

Je te rassure, je ne le sais pas moi même... Surprise!

Bravo, la surprise c'est tellement mieux. Hélas mon fils et sa copine ont voulu savoir avant :pendu
Bonne journée
Philippe
Forcepas
Administrateur du site
Administrateur du site

Retourner vers un peu de tout