Non, non, je ne me suis pas mis à la plongée. C'est juste pour demander si avec le changement de gouvernement il y avait un projet de loi pour ne pas compter les jours de congés sous la pluie
Ça devient lassant en effet, nous avons pris la poudre d'escampette à Jersey 4 jours...mais avec le NGV et en cottage, vues les prévisions météo c'était plus prudent !!!
Celui-ci semble bon! Et en plus, 3 jours (à Barcelone lundi est férié, comme en France non?) Pas beaucoup de vent (encore que, en géneral ils se trompent et il y en a bien plus) et mer plate ...fait pas trop chaud mais c'est pas grave, on aura le temps de se plaindre de la chaleur de l'été!!!!
Samedi après midi ...journée estivale sauf que vers 15H.....un énorme grain sorti de nulle part nous est tombé dessus....le peu de vent que nous avions est tombé d'un coup ...J'ai eu super la trouille à cause des éclairs!Au fait qu'est ce qui ce passe si le mat prend la foudre????
Normalement les mâts sont mis au potentiel de la mer par l'intermédiaire d'une tresse entre le mât et la quille. Je n'ai rien vu de tel sur nos canots....C'est peut-être caché ?
Encore un phénomène bizarre dans le ciel, un arc en ciel complet, sur la photo ci-dessous on n'en voit que la moitié D'où ça provient-il ?