Bonjour à tous,
J'ai divers matériel à vendre en très bon état, suite à la vente de notre Houbi, si vous êtes intéressés je vous propose de me contacter par MP je vous communiquerai les prix et les photos :
- 1 frein de bôme wichard gib'sea + boute et 2 poulies
- 1 siège Coussin "Comfort Seat" Bleu Marine Siège inclinable 10 positions, mécanisme inox (crémaillère et armatures), revêtement en tissu Sunbrella qui s'utilise comme siège de barreur ou au mouillage.
- 2 housses bleues pour winchs de la taille des SO33 ou OC34
- 1 haut parleur étanche 20 w de cloison de marque navisound qui se branche sur une Vhf sur la prise jack ne nécessite pas de perçage sauf pour les vis : nous l'avions fixé dans le coffre extérieur avec du scratch 3M (merci Philippe) et nous entendions parfaitement la Vhf dans le cockpit.
- 2 manivelles de winch de marque Harken noire avec poignet et paume en haut
- 1 chaise de mat de marque Uship Référence : 32020 sur leur site
- 1 taud de soleil en suspension libre (Marque Blue Performance vous pouvez le retrouver sur leur site : http://www.blue-performance.co.uk/free- ... -102-p.asp) sorte de parasol sans pied qui se fixe sous la bôme ou avec la drisse de grand voile et doté de liens.
Description :
Taille 160 x 160 c'est idéal pour couvrir l'ensemble du cockpit, coloris : gris clair. Les liens fournis se fixent sans aucune difficulté. Tiges en carbone, toile en ripstop. Rangement facile dans un sac de petite taille car tout se démonte, poids super léger.
- 2 turbines Yanmar neuves
Je les propose aux membres du forum avant de les mettre sur le bon coin.
Bonne journée à tous.
Laurent