Scorpions est en vente :-(

un truc à vendre, vous cherchez quelque chose, c'est par ici

Re: Scorpions est en vente :-(

Messagepar Scorpions » 04 Nov 2014, 09:07

Oui Dekt une unité plus dur à revendre , mais quand je l ai acheté et préparé je n avais aucune intention de le vendre ...mais de partir ... Mais la j ai le choix entre santé et plaisir ... :-( et je m en sépare a contre cœur :-( . Les 5 batteries de servitude rentre sous la couchette arrière , tout a été monte par le chantier . Et 5 batteries de servitude reste coerant avec l équipement ( équipements / chauffage / panneau solaire / programme ) . J ai préparé mon bateau pour pouvoir naviguer en solitaire ou avec des personnes novice et sur des grandes périodes ... Je mets mêmes en vente mon appart en plein centre ville de Dinard ... Pour acheter un logement de plein pied :-( ... J anticipe pour ne pas voir le faire dans l urgence :-( :-( :-(
Au plaisir ...
----- Scorpions -----
Scorpions
Routeur
Routeur

Messagepar Forcepas » 04 Nov 2014, 10:34

DEKT a écrit:Quel inventaire ! Je compte 5 batteries à bord :roll: Je suis curieux de connaître l'emplacement des 2 supplémentaires.

Mais en effet quel inventaire, vraiment dommage de quitter un tel navire.
Si tu veux que je crée une page comme celle que j'ai faite pour Marie, dis le. Tu pourras y mettre des photos et l'utiliser en annexe d'une annonce sur d'autres sites.
Il me faut des photos et du texte.
Bonne journée
Philippe
Forcepas
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar DEKT » 04 Nov 2014, 10:39

Loin de moi l'idée de mettre en doute la cohérence du projet (nombre de batteries). Sur un bateau de voyage, on est moins regardant sur le poids. Je me doutais bien qu'il fallait une raison grave pour se séparer du bateau. En plus, tout cela semble brutal et rapide... En te souhaitant des jours plus heureux !
DEKT
Routeur
Routeur

Messagepar Scorpions » 04 Nov 2014, 10:44

Oui volontiers , je monte au Danemark, je rentre sur Dinard dans 3 semaines je te prépare les photos des que je rentre le bateau est sur le quai a Dinard donc facile. MERCI :-)
Oui c est à regret que je le quitte :-( , je t expliquerais en MP car ma santé est privé
Je vais me tourner vers le moteur ( NC9 ou antares ) car j aime trop la mer pour la quitter sans voir si je peux quand même faire du moteur .
Au plaisir ...
----- Scorpions -----
Scorpions
Routeur
Routeur

Messagepar Forcepas » 04 Nov 2014, 16:32

Scorpions a écrit:Oui volontiers , je monte au Danemark, je rentre sur Dinard dans 3 semaines je te prépare les photos des que je rentre le bateau est sur le quai a Dinard donc facile. MERCI :-)
Oui c est à regret que je le quitte :-( , je t expliquerais en MP car ma santé est privé
Je vais me tourner vers le moteur ( NC9 ou antares ) car j aime trop la mer pour la quitter sans voir si je peux quand même faire du moteur .

Tu nous a pas dit comment tu avais installé autant de batteries sur ton bateau
En tout cas l'invitation tient toujours pour la prochaine saison pour des navigations sur Force Pas. J'attends ton dossier pour le mettre ligne
Bonne journée
Philippe
Forcepas
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar Scorpions » 05 Nov 2014, 06:56

Toutes les batterries sont sous la couchette arrière dans des bacs a batterie, elles ont été monté par le chantier. Je te ferais des photos quand je vais rentrer du travail .
Au plaisir ...
----- Scorpions -----
Scorpions
Routeur
Routeur

Messagepar musicme » 07 Nov 2014, 17:15

Bonjour à Toi,
Désolé pour ta volonté de te séparer du voilier.
Note, dans les unités moteurs, il y a du beau. Tu cites l'ANTARES 8.. Mais c'est pas donné !

question: sur NAUTIC BELGIUM existe un onglet ventes.
Si tu peux m'envoyer un PDF reprenant l'inventaire et tes coordonnées, une photo ou deux, je peux informer des prospects belges.

cordialement,
Bonnes lectures à Tous,
musicme
Routeur
Routeur

Messagepar Scorpions » 08 Nov 2014, 08:07

@Musicme , je t ai envoyé un MP . Merci
Au plaisir ...
----- Scorpions -----
Scorpions
Routeur
Routeur

Messagepar Scorpions » 24 Avr 2015, 14:57

Scorpions est vendu :-(, memes si c'est ce qu'on voulait, ca nous fait de la peine car cela veut dire aussi pleine de chose pour nous... Maintenant nous allons découvrir la navigation au moteur ( en commande un Merry Fisher 755 )

Bon vent a tous et si vous avez des infos sur le Merry fisher 755, nous sommes preneur

Henri
Au plaisir ...
----- Scorpions -----
Scorpions
Routeur
Routeur

Messagepar Manuel » 24 Avr 2015, 15:52

Scorpions a écrit:Scorpions est vendu :-(, memes si c'est ce qu'on voulait, ca nous fait de la peine car cela veut dire aussi pleine de chose pour nous... Maintenant nous allons découvrir la navigation au moteur ( en commande un Merry Fisher 755 )

Bon vent a tous et si vous avez des infos sur le Merry fisher 755, nous sommes preneur

Henri

Bonjour Henri,

Quel types d'infos cherchés tu

Cordialement
Manuel
Manuel
Routeur
Routeur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Petites annonces