Je suggère que chaque personne intéressée par une commande de pièces Jeanneau
1 obtienne très rapidement les références précises de la pièce ou des pièces Jeanneau qu'il souhaite commander (il peut s'adresser à n'importe quel concessionnaire et se faire éventuellement aider par quelqu'un qui se trouve à proximité d'un concessionnaire)
2 s'engage par l'expédition d'une commande écrite et d'un chèque libellé à l'ordre de celui d'entre nous qui se sent bien placé pour une remise et disponible pour transmettre notre commande à son concessionnaire
3 puisse se rendre à un rendez-vous (exemple Nautic) afin de récupérer la ou les pièces commandée(s).
Ce n'est pas simple, cela requiert des exigences et de la disponibilité (d'au moins pour un d'entre nous).
L'expédition à chaque client ajouterait travail et frais. Le matériel est parfois lourd mais rarement encombrant.
Si nous avions accès au catalogue en ligne de Jeanneau et si quelqu'un parmi nous était prêt à passer commande, tout serait plus facile.
Qu'en pensez-vous? (risques, contraintes, ...)
Pour info, Mikaël, le presse étoupe pour notre arbre diamètre 25 est venu par le SAV Jeanneau 70,40€ HT référence 718940
Domdam, en remplaçant les ampoules des spots du carré par des LED (plus économiques sur la durée), tu gagnerais en luminosité. J'en ai fait l'expérience pour une seule ampoule, c'est "la nuit et le jour"
