VALENTINA

Les toutous, les matous d'accord, les mammifères à longues oreilles NON !

VALENTINA

Messagepar eilnet » 12 Mai 2016, 17:52

Une de mes dernières interventions sur le forum avait été pour vous parler du malheureux Roméo ... comme je ne peux plus vous dire grand chose sur le SO 33i, je vous présente Valentina!
Déjà deux ans avec nous, 1,7kg bien pratique pour aller partout, absolument partout et en toutes circonstances, longues traversées incluses. Intelligente, courageuse malgré sa toute petite taille, hyper-sensible, toujours partante.
IMG_0011.jpg

IMG_0497.jpg

IMG_0496.jpg

IMG_0500.jpg

IMG_0557.jpg
eilnet
Routeur
Routeur
 
Messages: 150
Inscription: 29 Avr 2011, 12:57

Re: VALENTINA

Messagepar Forcepas » 13 Mai 2016, 10:22

Elle a une bouille bien sympathique cette petite chienne. Longue vie à Valentina :voilier Cela donne envie
Merci de nous avoir informé de cette arrivée. C'est sympathique d'avoir pensé à nous ! :fleurs
Au plaisir de te relire.
Faudrait peut-être que nous pensions aller à votre rencontre en Espagne ?
Bonne journée
Philippe
Avatar de l’utilisateur
Forcepas
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 2452
Inscription: 11 Fév 2011, 19:12
Localisation: Breuillet (17) St Cast

Re: VALENTINA

Messagepar eilnet » 17 Mai 2016, 20:37

Forcepas a écrit:Elle a une bouille bien sympathique cette petite chienne. Longue vie à Valentina :voilier Cela donne envie
Merci de nous avoir informé de cette arrivée. C'est sympathique d'avoir pensé à nous ! :fleurs
Au plaisir de te relire.
Faudrait peut-être que nous pensions aller à votre rencontre en Espagne ?



Je n'ai pas déménagé, toujours à Barcelone!

Au sujet de ce chien taille mini.... Je pensais, avant de l'avoir, que les Yorkshire n'étaient pas vraiment des chiens et qu'ils seraient fragiles.... Quelle erreur! C'est une vraie petite chienne, prête à me suivre partout, solide, peureuse seulement dans la rue, sans doute à cause des bruits de la cirulculation (moi aussi j'ai du mal à m'y habituer). La seule vraie précaution à avoir, et parce qu'elle a la taille "toy", c'est de ne pas la laisser sans surveillance sur un lit, un fauteuil ou au dessus de la descente sans que celle-ci ne soit fermée: sauter de cette hauteur peut lui être fatal. Elle aime l'eau, vient sur le kayak qui me sert d'annexe, tient bon en traversée (et si nécessaire fait ses besoins sur le bateau) une vraie merveille! Bref, si vous avez envie, n'hésitez pas!
eilnet
Routeur
Routeur
 
Messages: 150
Inscription: 29 Avr 2011, 12:57

Re: VALENTINA

Messagepar Forcepas » 18 Mai 2016, 19:33

Un nouveau chien.... C'est tout de même une sacré contrainte même si la gentille bête ne pèse qu'un kilo !!! Mais c'est vrai que cela me manque, je me console avec la chienne de ma fille
Bonne journée
Philippe
Avatar de l’utilisateur
Forcepas
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 2452
Inscription: 11 Fév 2011, 19:12
Localisation: Breuillet (17) St Cast

Re: VALENTINA

Messagepar MOTGUYS » 06 Aoû 2016, 18:27

Vous allez me faire craquer!

Heureusement, j'ai la chance d'emmener occasionnellement le chien de ma fille.
C'est un modèle XXL (GoldenR.) et ses millions de poils me rappellent ses visites.
Je préfère ne plus avoir les peine inconsolables lors des pertes de nos fidèles amis mais je comprends qu'on puisse craquer.
Bonnes navigations à VALENTINA.

P.S. : j'étais en Espagne mais je ne l'ai pas aperçue sur les pontons. C'est vrai qu'elle si petite...
MOTGUYS
Routeur
Routeur
 
Messages: 831
Inscription: 31 Juil 2011, 12:13
Localisation: Touraine et La Rochelle


Retourner vers Les animaux à bord

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron