Echanges de bateaux

quelle réalité pour un éventuel club ?

Echanges de bateaux

Messagepar Forcepas » 07 Jan 2013, 09:51

Suite à une discussion lors du salon nautique, je vous propose d'ouvrir une discussion sur d'éventuels échanges de bateaux. Nous connaissons bien nos SO33i, du coup accueillir d'autres propriétaires comme membre de son équipage ou même l'échange de bateaux entre propriétaires me semble des solutions que nous pourrions envisager pour changer de terrain de jeux ou faire visiter sa région à d'autres.

Par exemple cela permettrait aux nordistes de gouter du soleil sudiste et réciproquement les sudistes pourraient savourer le plaisir de vraies navigations avec calcul de marée, interactions vent courant, etc. Toutes choses méconnues dans la grande mare.....

Alors, si vous voulez savourer les bons vents de le Bretagne nord et le plaisir de l'échouage sur des gisements de coques et autres coquillages, Force Pas est prêt à vous accueillir, pensez y :reflexion
Bonne journée
Philippe
Forcepas
Administrateur du site
Administrateur du site

Re: Echanges de bateaux

Messagepar janfi » 29 Jan 2013, 08:10

Nous prévoyons une promenade en Bretagne début aout. Pourquoi pas organiser quelque chose.
L'échangisme est une très bonne idée :jesors
janfi
Routeur
Routeur

Re: Echanges de bateaux

Messagepar Forcepas » 29 Jan 2013, 09:40

janfi a écrit:Nous prévoyons une promenade en Bretagne début aout. Pourquoi pas organiser quelque chose.
L'échangisme est une très bonne idée :jesors

Malheureusement début Aout, je serai en vacances et j'ai envie de profiter de mon bateau, donc difficile de le prêter. Mais,au minimum si tu viens pas trop loin de St Cast, on peut faire quelques sorties ensemble, voire une petite croisière. A discuter :jap
Bonne journée
Philippe
Forcepas
Administrateur du site
Administrateur du site

Retourner vers Vie sociale