Les bonnes adresses

quelle réalité pour un éventuel club ?

Les bonnes adresses

Messagepar DEKT » 22 Mar 2015, 22:38

Comme beaucoup, nous sommes allés voir la mer... descendre (surtout) et monter. Un peu déçus par les marées du mois dernier en Vendée, nous avons mis le cap au Nord. Mont Saint Michel, Avranches, Granville et Saint Malo. Toujours impressionnés de voir l'eau monter si vite chez vous ! (port de Granville) Nous avions choisi Saint Malo et ses remparts pour voir " la marée du siècle ", la 119 ! Toute la journée, nous l'avons regardée descendre (cela nous a permis de voir des cailloux que nous n'avions pas vu lors de précédents voyages) et remonter. Mais hélas, la 119 a fait moins bien que la 118 ; 13,25 m pour 13,35 m et impossibilité d'atteindre la laisse de mer précédente.
Pas grave ! Je voulais parler restauration. J'ai encore dans le nez les effluves de la crêperie le Corps de Garde (sur les remparts), c'est devant que nous avons attendu la mer. Non, c'est d'un super resto fait à midi dont je veux vous donner l'adresse : La Cabane, 21 quai Duguay Trouin (02.23.15.32.63) "Buffet de fruits de mer, à volonté" pour 29 €. Nous avions pris un excellent cidre à 10 € (il y a aussi du vin). Le patron cuisine également ses coquillages, vous prépare les araignées et tourteaux... Ses huitres (primées) cuites sont excellentes ! Il y a aussi du poisson, de la soupe (devinez à quoi) et quelques desserts. C'est frais ! Cela sent bon ! Nous avons été très bien reçus, sans avoir réservé, le 21... Le soir, c'était complet ! :fleurs
DEKT
Routeur
Routeur

Re: Les bonnes adresses

Messagepar Forcepas » 23 Mar 2015, 13:07

Merci pour l'adresse. :bravo
Mais je ne t'adresse pas mes compliments d'être passé à St Malo sans passer nous voir à 5K, c'est juste en face :confus
Bonne journée
Philippe
Forcepas
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar DEKT » 24 Mar 2015, 08:36

:roll: Je ne vais pas mentir en disant que... patati et patata... Il n'a jamais été question d'aller à 5K. Mais j'accepte volontiers le reproche et prends cela comme une marque d'amitié. :clindoeil
DEKT
Routeur
Routeur

Messagepar Forcepas » 24 Mar 2015, 16:52

DEKT a écrit::roll: Je ne vais pas mentir en disant que... patati et patata... Il n'a jamais été question d'aller à 5K. Mais j'accepte volontiers le reproche et prends cela comme une marque d'amitié. :clindoeil

C'est comme cela qu'il fallait l'entendre ou le lire :fleurs
Bonne journée
Philippe
Forcepas
Administrateur du site
Administrateur du site

Retourner vers Vie sociale