TEAM FORCE PAS 3 en 2016 (ou la nuit la plus longue) ?

quelle réalité pour un éventuel club ?

Re: TEAM FORCE PAS 3 en 2016 (ou la nuit la plus longue) ?

Messagepar Forcepas » 14 Déc 2015, 12:49

MatthieuLR a écrit:Ce n'est pas possible pour moi car j'ai mon inventaire tous les premiers de l'an,et je travail le 31...Je ne prend jamais de vacances a cette période pour pouvoir partir plus facilement a la belle saison. :voilier
L'idée est bonne mais pas facile pour moi, dommage :no
C'est toujours agréable de parler bateau autour d'une bonne table,en plein hiver,quand on ne navigue pas :trinquons :atable :trinquons

J'ai trouvé le lieu de RDV pour le 31/12/2016 : On va aider Matthieu à faire son inventaire et dans la foulée on fait la fête :blanc :jesors
Bonne journée
Philippe
Forcepas
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar MOTGUYS » 14 Déc 2015, 20:27

Et moi Matthieu, je m'occuperai des enfants :clindoeil (ou peut-être que les enfants s'occuperont de moi :confus ).
D'ailleurs si c'est bien la journée la plus longue alors on travaille deux fois plus non :?:
MOTGUYS
Routeur
Routeur

Messagepar DEKT » 15 Déc 2015, 09:10

Oui, mais si nous connaissons le port d'attache du bateau de Matthieu, quid de son entreprise ? Ce 31 décembre 2016 réserve encore d'autres surprises... :hop :hop
DEKT
Routeur
Routeur

Messagepar MOTGUYS » 15 Déc 2015, 09:43

DEKT, pour rester dans ce domaine d'incursion dans la vie privée (des sanctions Philippe :furieux :fouet ), je me permets de supposer que tes parents sont en assez bonne santé et à votre image toujours jeunes et en forme.
Rien ne nous empêche donc de les solliciter pour des inventaires. Pas sur ton bateau car tu connais parfaitement ton matériel et sa place (heureusement pour d'éventuels autres vols à bord que je ne te souhaite pas d'ailleurs), mais pour nospropres inventaires :!:
Seraient-ils d'accord contre notre respect, notre plaisir de les rencontrer et un bon grog au miel de châtaigniers ou d'acacias, au citron vert et au rhum vieux?

Des anciens semblent nous avoir abandonnés; leur activité sur le forum était très apprécié. Même s'ils naviguent sur d'autres eaux et avec d'autres bateaux, Philippe peut (peut-être) trouver des moyens de les associer :?: :?: :?: .

C'est l'esprit de :noel et le décor qui nous font être enclin à la bonté, à la générosité et au partage... :ange

au partage des inventaires :lol
MOTGUYS
Routeur
Routeur

Messagepar Forcepas » 15 Déc 2015, 12:29

MOTGUYS a écrit:DEKT, pour rester dans ce domaine d'incursion dans la vie privée (des sanctions Philippe :furieux :fouet ), je me permets de supposer que tes parents sont en assez bonne santé et à votre image toujours jeunes et en forme.
Rien ne nous empêche donc de les solliciter pour des inventaires. Pas sur ton bateau car tu connais parfaitement ton matériel et sa place (heureusement pour d'éventuels autres vols à bord que je ne te souhaite pas d'ailleurs), mais pour nospropres inventaires :!:
Seraient-ils d'accord contre notre respect, notre plaisir de les rencontrer et un bon grog au miel de châtaigniers ou d'acacias, au citron vert et au rhum vieux?

Des anciens semblent nous avoir abandonnés; leur activité sur le forum était très apprécié. Même s'ils naviguent sur d'autres eaux et avec d'autres bateaux, Philippe peut (peut-être) trouver des moyens de les associer :?: :?: :?: .

C'est l'esprit de :noel et le décor qui nous font être enclin à la bonté, à la générosité et au partage... :ange

au partage des inventaires :lol

Ce fil de discussion tourne à fond (de cale) j'apprécie cet humour mélangé de bonne volonté qui se lit dans tes réponses Guy !!!
Concernant, celles ou ceux qui nous ont quitté pour voguer vers d'autres cieux, j'aime à penser qu'ils passent de temps en temps et regardent avec complaisance nos échanges.
Malgré tout, je me demande si un ménage ne serait pas nécessaire.... :vieux
Bonne journée
Philippe
Forcepas
Administrateur du site
Administrateur du site

Précédente

Retourner vers Vie sociale