Rassemblement So33i

quelle réalité pour un éventuel club ?

Re: Rassemblement So33i

Messagepar MOTGUYS » 22 Oct 2021, 08:17

Erreursumaine pour la fin de semaine :!:

Si je les voyais, je les Orai KOrrigées!
Madame pourrait même t'aider :?:

P.S. : (abbréviation qui n'a bien sûr rien à voir avec la politique) Annonce de vente de bateaux sur Volie-Mag (-30% sur le coût de l'annonce?), Voiles et voiliers, et autres revues Intéressant? Gratuit? Efficace? et comment faire paraître une annonce à "Mille Sabordss" sans exposer le voilier?
Oui DEKT, j'ai du Vente en Poupe
Merci de ma voir petit Lu même si j'ai failli classer ces propeaux dans les "Inclassables"
"Vous voulez parler à Paul à Emile ou à Victor?
Oh, celui là il me "classe" :!:
Dixit mes frères amis dont je me permets de modifier les textes vu qu'ils sont disparus à tous l'essence du terme. :pleur
MOTGUYS
Routeur
Routeur

Messagepar DEKT » 22 Oct 2021, 13:08

:extra Je m'interroge sur les réactions des nouveaux lecteurs qui découvrent ta prose !
Et dire que j'ai encore lu, il y a peu, sur un autre forum, une invitation à aller sur Force Pas 3 pour y trouver " une mine de renseignements sur le 33 i "
AVIS. Je tiens à rassurer ces nouveaux lecteurs, la possession d'un SO 33 i n'est en rien responsable de son état, un 30 pour lui :voilier peut-être et encore :scratch
DEKT
Routeur
Routeur

Messagepar MOTGUYS » 25 Oct 2021, 07:37

Qu'on ne m'en veuille pas mais comme mon SO est vendu, je laisse mon esprit et mon sel... divaguer.
En parlant de divaguer, attention à ne pas remplir votre annexe en embarquant.

En resituant l'objet des discussions dans cette rubrique, c'est une évidence que se rencontrer nous permet de s'apercevoir que les participants au forum sont très censés (sauf l'exception qui confirme la règle ... que penser de cette règle? J'ai jamais su élucider ce paradoxe).
La seule fois où l'on a pu se retrouver nombreux, ce fut au cours de la visite des chantiers Jeanneau (grâce à notre administrateur qui, en ce moment, se gache... Allo :!: )
Quelle rencontre possible en 2022? Où, quand précisément? comment?
Pour ma part, je n'ai pas de couchettes à proposer au port des Minimes because Be Diaoul a été vendu mais j'ai des possibilités en Auberge de "jeunesse" et sur la plage public!
Je relance l'idée de Gemelli : et si on se parlait en "présentiel"?

Toujours pas réussi à contacter Gemelli .
Aidez-moi si vous voyez une solution.

Ai-je été plus conforme aux exigences de sérieux attendu par mes amis :?: :?: :salut
MOTGUYS
Routeur
Routeur

Messagepar DEKT » 25 Oct 2021, 14:12

Alors là, on nous l'a changé ! D'un autre côté, pour promouvoir un rassemblement, il vaut mieux être compris :clindoeil
Philippe doit avoir nos adresses mail, ce pourrait être le moyen de faire le point.
DEKT
Routeur
Routeur

Messagepar MOTGUYS » 25 Oct 2021, 20:18

Bonne idée Dekt,
sollicitons l'AAAAdministrateur pour transmettre per courriel aux intéressés un sondage qui figurera sur le forum.
Il ne nous reste qu'à y penser.
Je calcule les coordonnées du centre de gravité pour minimiser les déplacements et envisage des solutions économiques pour loger les personnes désireuses de rencontrer les "cadres" (je ne m'y place pas bien entendu, turlututu, chapeau.... :fete
MOTGUYS
Routeur
Routeur

Messagepar DEKT » 26 Oct 2021, 07:40

Dans le cadre, il me semble t'y avoir vu, non ?
DEKT
Routeur
Routeur

Messagepar Forcepas » 26 Oct 2021, 09:30

J'avoue qu'en ce moment, j'ai l'esprit ailleurs.... Vers Royan. Tant que je n'aurai pas emménager et installer un cadre vivable, je ne pourrai pas consacrer beaucoup de temps au site et/ou forum. :confus2 Je m'en excuse.
Bonne journée
Philippe
Forcepas
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar MOTGUYS » 29 Oct 2021, 06:38

Il y a des priorités et personne ne peut jeter la pierre à un bénévole qui a assuré un travail de qualité depuis plusieurs années.

Et, s'il coulait, je coulerai avec lui, même dans un zodiac dont les bouchons auraient été desserrés par un plaisantin :fleurs
Un proverbe chinois dit : "Toutes les fleurs... :?:
Aurai-je oublié la suite?
Les paroles s'envolent mais les écrits restent... :confus2
Mêmes les habitués ne devinent pas l'avenir ainsi que mes allusions et la suite du proverbe.

Pour la suite, on verra plus tard.
D'autant que Gemelli ne donne plus signe de vie ( :rec comme moi, comme moi, coooomme moi. Jean-Jacques rentre dans mon corps :!:
L'hiver approche, :froid pensons à nous réchauffer en famille, entre amis et nous reparlerons au printemps (j'espère avec gemelli), d'e projet de rencontre des inscrits au forum. :salut
MOTGUYS
Routeur
Routeur

Précédente

Retourner vers Vie sociale