Le Club, parlons en...

quelle réalité pour un éventuel club ?

Le Club, parlons en...

Messagepar Forcepas » 26 Juin 2012, 08:22

Vous connaissez tous le site de Force Pas et vous savez donc qu'en première page il y a un sondage avec une question sur la création d'un club.
Aujourd'hui ce sont 52 votants qui se sont exprimé. Alors à moins que certains d'entre vous n'aient voté plusieurs fois, une très forte majorité, en fait c'est un plébiscite, se prononce en faveur de la création d'un club.

Maintenant que cela est dit, j'ai deux questions :
Quels objectifs ?
Quelle forme doit prendre ce club d'après vous ?

Merci à tous pour vos réponses. :fleurs
Bonne journée
Philippe
Forcepas
Administrateur du site
Administrateur du site

Re: Le Club, parlons en...

Messagepar mcclp » 27 Juin 2012, 08:12

je ne suis pas contre du tout, mais je me demande ce que cela va nous apporter de plus par rapport à ce que Philippe a déjà fait.
Le site est riche d'enseignement et le forum répond quasi à toutes nos questions :bravo
Si nous désirons faire des achats groupés le forum répond aussi à cette attente....(Désolée Philippe, le boulot que tu as fait est trop parfait :chapo )
Le seul point noir c'est d’être pris en considération par la marque...ce qui comme vous avez pu le constater (faute de réponse suite à votre visite au chantier)n'est pas leur priorité ce qui est bien dommage.
Quand à la forme que ce club pourrait prendre,je ne peux répondre n'étant pas très au fait :jesors
mcclp
Routeur
Routeur

Re: Le Club, parlons en...

Messagepar Forcepas » 27 Juin 2012, 08:31

Merci Marie pour cette première réaction, d'autant qu'elle est très flatteuse pour moi :chapo

Alors tant mieux si le site (un peu en sommeil en ce moment) et le forum répondent à vos attentes. Je regrette simplement que nous ne soyons pas plus entendus par les chantiers Jeanneau. :rec Vraiment dommage.... Mais aussi pourquoi nous plutôt que d'autres ?
En tout cas, nous avons fait remonter un certain nombre d'insatisfactions, peut-être ont elles déjà fait l'objet de corrections. En tout cas, on peut l'espérer :ange

De plus, je crois que l'activité de ce forum constitue une mine d'informations pour tous les propriétaires de SO33i voire aussi de son petit frère le SO30i :hop

En conclusion, merci pour vos réactions. J'ouvre spécifiquement ce fil de discussion aux non inscrits.
Bonne journée
Philippe
Forcepas
Administrateur du site
Administrateur du site

Retourner vers Vie sociale