Rassemblement des SO33i en 2012 & 2013

quelle réalité pour un éventuel club ?

Rassemblement des SO33i en 2012 & 2013

Messagepar Forcepas » 19 Aoû 2012, 08:20

Avant la rentrée, et pour que nous ayons le temps d'y réfléchir, je vous propose deux rassemblements :
  1. En décembre 2012un "terrien" pendant le salon de Paris, (j'ai la possibilité d'héberger 4/5 personnes chez moi) nous préviendrons les chantiers Jeanneau pour revoir les personnes qui nous ont accueillis en février dernier
  2. En 2013, dates à préciser en juillet ou aout, je vous propose de nous retrouver à Camaret. Avec des parcours de concentration en sud et nord Bretagne, voire Normandie
Pour nos amis sudistes, je ne peux que proposer des hébergements nautiques qui restent à organiser pour ce dernier rassemblement
En 2014, nous investirons le sud :vivemoi

Merci pour vos réponses, avis et suggestions
Bonne journée
Philippe
Forcepas
Administrateur du site
Administrateur du site

Re: Rassemblement des SO33i en 2012 & 2013

Messagepar DEKT » 20 Aoû 2012, 09:47

Toujours de bonnes idées Philippe :bravo Mais... Camaret, cela représente un paquet de miles pour les gens du Sud Atlantique et au près...
DEKT
Routeur
Routeur

Messagepar Forcepas » 20 Aoû 2012, 11:15

DEKT a écrit:Toujours de bonnes idées Philippe :bravo Mais... Camaret, cela représente un paquet de miles pour les gens du Sud Atlantique et au près...

Pour les nordistes aussi.... :pleur
Bonne journée
Philippe
Forcepas
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar Invité » 18 Nov 2012, 17:27

bonjour,

nous avons fait l'acquisition d'un SO 33i basé dans le golf du Morbihan, mais nous habitons Binic et serions interressés pour rejoindre votre association.

:voilier
Invité

Messagepar Forcepas » 19 Nov 2012, 08:57

Invité a écrit:bonjour,

nous avons fait l'acquisition d'un SO 33i basé dans le golf du Morbihan, mais nous habitons Binic et serions interressés pour rejoindre votre association.

:voilier

Bonjour,
Bienvenue, dans ce forum, finalement, nous n'avons pas jugé utile de construire une nieme association. Par contre, ce forum et le site, agrémentés de quelques vrais rendez-vous constituent des lieux d'échanges qui nous suffisent pour l'instant.
Les chantiers Jeanneau connaissent notre existence et par exemple, en début d'année nous avons été invités pour visiter la chaine de fabrication.

Les rendez vous se construisent de manière informelle et ce n'est pas forcément plus mal. :clindoeil
Et les questions posées sur le forum trouvent très souvent des réponses pertinentes et ciblées sur le SO33i.

Ainsi, je ne peux que vous encourager à vous inscrire sur le site ET le forum, c'est gratuit et sans engagement. Malheureusement je n'ai pas su faire un dispositif qui ne nécessite qu'une seule inscription :confus2
Une fois inscrit, avec un pseudo moins anonyme que celui d'invité vous prendrez un peu de temps pour indiquer votre port d'attache, le nom de votre bateau et sa version exacte

A très bientôt
Bonne journée
Philippe
Forcepas
Administrateur du site
Administrateur du site

Retourner vers Vie sociale